Non classé

Let’s begin 0/

1Bouh à toutes, et bienvenue à l’ouverture de ce blog :D.

Vous devez certainement vous demandez ce que ce blog va avoir de plus que les autres. Je vais tout simplement vous parlez de mes achats coups de cœur, mes passions, mes tops&flops et beaucoup d’autres choses :3.

Mais tout d’abord, je vais vous parler de moi. Je suis une étudiante en Psychologie de 21 ans. Je suis une passionnée de cosmétiques, qu’ils soient français ou asiatiques. Tout l’été, tout les dimanche matin, ma mère et moi partons pour les marchés aux puces.

Je vous accorde que ce n’est pas un nom génial mais je vous assure qu’il est possible de faire de très belles trouvailles **. Il va de soi que je vous prendrais quelques photos par la suite :D.

N’hésitez surtout pas à commenter tout ça, j’y répondrais avec plaisir :D.

 

A bientôt ♥

 

 

Laisser un commentaire

