Non classé

On fais partout de bonnes affaires, mêmes dans les marchés aux puces #1

Bonjour les filles ♥.

Vous devez certainement vous dire « Mais qu’est ce que cette rubrique bizarre ? » Et bien, j’ai décidé de la lancer pour vous montrer mes petites trouvailles des marchés aux puces :D. Vous devez sans doute vous dire qu’on y trouve que des vieilleries mais au contraire ! Je les fais depuis des années et j’ai fait de très bonnes affaires. Ca t’intéresse ? Clique Ici et tu tomberas sur un site qui référence les vides greniers dans toute la France !

marche_aux_puces_&

Je vais donc débuter ce thème en vous montrant les trouvailles que j’ai faite dernièrement. Dimanche dernier, ma mère et moi étions allées dans une ville proche de Strasbourg pour notre marché aux puces hebdomadaire. Malgré les apparences, on est revenus les bras chargés de sachets et les sacs à dos remplis.  20140911_212405

Pour ma part, je me suis trouvée un sac en cuir noir de la marque Atmosphère. Il est très grand et donc je peux y ranger tout mon bordel quand je vais en cours. Le sac a quelques poches à l’intérieur pour y caser son téléphone ou son porte monnaie. Je peux facilement y ranger mon PC, mon repas de midi et mes bouquins et surtout je l’ai payé 5€ seulement. Sachant qu’en magasin il doit coûter entre 20 et 25€ (J’irais me renseigner par la suite dans le magasin atmosphère de Strasbourg pour confirmer ce prix 🙂 ). Après une semaine d’utilisation, j’en suis vraiment satisfaite et je ne le donnerais plus !

Je me suis égalem20140911_215040ent trouvée une trousse en cuir vendu au profit du commerce équitable au prix de 2€. De quoi se faire plaisir en faisant une bonne action ! Elle a l’air petite au premier abord mais j’ai réussi à y caser tout mes stylos, une règle et mon Tippex. Elle me suis partout, même en dehors des cours grâce à sa taille mini. Je peux la mettre dans n’importe quel sac et je ne suis plus jamais à court de stylos 0/.

Et quelques semaines plutôt, je me suis achetée une trousse de toilette Thierr20140911_220125[1]y Mugler pour la modique somme de 3€ si je me souviens bien ( à moins que ce ne soit 2€…). Elle est si grande que je peux y ranger mon pc de 11″. Je suis donc tranquille en ce qui concerne de ranger tout mon make-up. Elle n’est pas très épaisse ce qui la rend très pratique à trimbaler en voyage.

Le soucis c’est qu’elle se ferme uniquement par l’élastique, se pose donc le problème de perdre quelques produits au fond du sac. Mais il n’y a que ce point là qui est gênant. Mais a part ça, elle est vraiment parfaite ♥.

Voilà une petite partie de mes trouvailles de dimanche dernier. Je vous en parlerais prochainement dans un nouvel article. Sur cela, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles trouvailles :).

 

[Et n’oubliez pas de venir me rejoindre sur Instagram pour plus d’informations sur mes articles.)

A bientôt ♥

1 thought on “On fais partout de bonnes affaires, mêmes dans les marchés aux puces #1”

Laisser un commentaire

