Non classé

Review: La Shattered Face Case d’Urban Decay

Hello tout le monde :).

Je viens aujourd’hui vous présentez une palette d’Urban Decay. Elle n’est pas aussi connue que ses cousines les Naked, ce qui est vraiment dommage car elle vaut vraiment le coup ! Je vous présente donc la Shattered Face Case sorti en Novembre 2013.

20141011_141505

20141011_141539
 C’est  une palette composés de deux étages. Le premier nous donne de quoi nous occuper de nos yeux et est composé de 5 fards à paupières différents, un rouge à lèvres et  un kohl noir.


20141011_141621

Et la seconde partie est composé de deux blushs, d’un Highlighter. Et chaque étage a son propre miroir !

Et voilà sans plus attendre les différents swatch.

20141011_133243

Tout d’abord les Fards à Paupières:

[En bas de gauche à droite]

  •  Shakedown est un gris foncé chaud irisé
  • Remix est un violet irisé
  • Nameless est un brun taupe aux reflets rosés
[En haut de gauche à droite]
  • Minor sin est un rose pâle irisé
  • Bleach est un beige mat
    En ce qui concerne les blushs et Highlighter, de gauche à droite: [Ce n’est pas ma photo, mais j’avais tout de même envie de vous montrer le résultat en swatch]
    bceec5d2c5a43946f461823eff576257
  • * Overexposed : Un blush mat, donc peu pigmenté, corail.
  • Temper : Un blush mat, et aussi peu pigmenté, rose. Un vrai rose.
  • Glint : Un enlumineur irisé mais pas pailleté. C’est un beige très légèrement rosé.

 

Et enfin, les swatch du crayon et du rouge à lèvres (que j’aime d’amour ♥)

 

  • Le crayon pour les yeux 24/7 Glide on eye pencil en teinte Zero
  • Le RàL Super-satured High gloss lip color en teinte Lovechild. Moi qui n’ai pas l’habitude de porter ce genre de couleur, je l’ai immédiatement adopté et je le rachèterais sans hésiter si les crayon devait arriver à la fin.

Et voilà en ce qui concerne cette superbe palette :). En résumé, je la trouve vraiment parfaite parce qu’elle est complète et n’est pas plus grande que mon téléphone, ce qui la rend très utile et se glisse facilement dans un sac. Rien de mieux pour s’assurer une retouche maquillage en pleine journée grâce aux deux miroirs que comporte la palette.

Et je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles 0/.

A bientôt ♥

Laisser un commentaire

