Non classé

Let me Haul you ~ #1

 

Bonjour les filles ♥ Je reviens aujourd’hui avec mon premier Haul spécial Allemagne [YAY 0/] Je suis allée mercredi dernier avec une amie faire des emplettes au DM et j’en suis ressortie avec pas moins de onze articles !

20141022_200158

Je vais tout d’abord commencer par les articles de la marques Treacle Moon. J’ai pris des crèmes pour le corps dans les senteurs Coconut Island et Raspberry Kiss (Respectivement à la Noix de Coco et à la Framboise) et un gel  douche Warm Cinnamon nights (qui sent magnifiquement bon la cannelle,  parfait pour cette période).

Pour les prix:

  • Coconut Island, 350 ml: 3.95 €
  • Warm Cinnamon, 500 ml: 3.95 €
  • Raspberry Kiss : 0.95 €

Je vous rappelle que ces prix sont allemands, vous devrez donc compter environ 5 € pour la crème corps Coconut Island, 6 € pour le gel douche Warm Cinnamon. Et en ce qui concerne Raspberry Kiss, je ne crois pas que ce format soit dispo en France. Pour les acheter, vous les trouverez chez monoprix.

20141022_200253

Je vais également vous présentez les trois produits de la marque Ebelin. J’ai pris une éponge à fond de teint, qui est la dupe de la célèbre Beauty Blender, un nettoyant à pinceaux et ce qui pourrais passer pour un instrument de torture, le recourbe cils.

Je n’ai pas encore pu tester l’éponge, mais a la vu de tout les avis positifs sur la blogosphère, je doute qu’elle me décevras. Le nettoyant à pinceaux fait très bien son boulot et est très facile d’utilisation. Il suffit d’asperger le pinceau, laissez agir pendant 1 minute et de nettoyer le pinceau sur un mouchoir. Toutes les particules de poudres partent très facilement et le pinceau est extrêmement doux. Evidemment, cela n’empêche pas de faire un nettoyage en profondeur chaque semaine avec du shampoing et de l’eau.  En ce qui concerne le recourbe cils, il est vendu avec deux boudins de rechange. C’est mon premier recourbe cils et j’en suis réellement satisfaite. Etant novice, je ne me suis jamais pincer les paupières, ce qui me faisait assez peur. Pour les personnes hésitant à en acheter un, je vous conseiller celui-ci les yeux fermés (et joliment recourbés !).

Pour les prix:

  • L’éponge à fond de teint: 2.45 € (Alors que la Beauty Blender vaut environ 15€)
  • Le nettoyant à pinceau, 100 ml : 3.95 € (Chez Sephora vous trouverez un nettoyant pinceau à 6,20€ les 60 ml)
  • Le recourbe cils et les deux boudins de rechange: 2.45 € (Que l’on trouve également chez Sephora pour 15 € ou Nocibé pour 5€)

Je me suis également pris un shampoing sec de la marque Balea qui fait très bien son boulot. Il rend mes cheveux propre et doux, comme s’il sortait d’un shampoing. t. Les seuls points négatifs seraient que ses particules blanches ont beaucoup de mal à partir et sa durée de vie, car ayant les cheveux assez long, le flacon me fais environ 4 à 5 utilisations. . Mais à part cela, j’en suis déjà à mon 3ème flacons et je le rachèterais sans hésiter.

Son prix:

  • Shampoing Sec Balea: 2.45 €

Et maintenant je vais vous présenter mes achats en terme de maquillage. J’ai jeté mon dévolu sur trois Rouges à Lèvres et un blush. Deux RàL de la marque Catrice et un de la marque Essence.

20141022_200222

Le RàL de la marque Essence est le n°9 Wear Berries. Il se rapproche d’un violet assez prononcé et s’accorde très bien avec la couleur de mes cheveux (J’ai les cheveux teint en Violine ♥). C’est mon coup de cœur de ce Haul, je le porte tout les jours, au point de laisser mes RàL Urban Decay et BareMinerals de côté. La tenue est satisfaisante pour un prix minime et je me rachèterais dès que possible les autres couleurs de la collection20141025_175005

Ensuite, je me suis pris deux RàL Catrice. L’un est le Ultimate Shine Gel Colour n°100 en teinte Sweet Macaron. C’est un rose clair qui se fait assez discret sur mes lèvres. Sa texture « gel » est très agréable à porter et la tenue est très bonne et surtout ne dessèche pas les lèvres. Son prix bas va très certainement me convaincre pour acheter les autres teintes.

Le second RàL Catrice est le Ulimate Shine n°250 en teinte Yes We Can-dy. C’est un rose poupée, avec des paillettes assez discrète. Comme les précédents, il est très agréable à porter et ne dessèche pas les lèvres. Les swatchs et les prix respectifs de  haut en bas:

  • Ultimate Shine Gel n°100 teinte Sweet Macaron, 3.95€
  • Longlasting Lipstick n°09 teinte Wear Berries, 2.25 €
  • Ultimate Shine n°250 teinteYes We Can-dy, 3.95 €

 

20141022_200236Et enfin je me suis pris un blush de la marque Catrice en teinte 030 Love & Peach.

Ce blush est ultra pigmenté et donc il faut vraiment faire attention à ne pas en prendre trop sur son pinceau si l’on ne veux pas ressembler à un clown. Mais qui dit très pigmenté dit également très peu de produit utilisé à chaque fois et donc longue utilisation dans le temps. Son prix très bas m’as convaincu de prendre les autres teintes.

Son prix:

  • Catrice Defining blush n°030 Love & Peach: 3.45

En récapitulatif, j’ai eu ces onze produits pour la somme de 33.75 €, c’est à dire une moyenne de 3€ par produit. Je trouve cette facture très raisonnable, surtout pour la qualité des produits et leurs longévités. Il faut noter aussi que ces différents produits ne sont pas des éditions limités et sont donc disponibles tout au long de l’année.

J’espère donc vous avoir convaincu par la qualité de ces produits et n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez ces différentes marques et quels sont vos produits favoris 😀

 

A très bientôt ♥

 

3 thoughts on “Let me Haul you ~ #1”

Laisser un commentaire

