Non classé

Let me Haul you #2: BYS, le maquillage venu tout droit du pays des Kangourous

bys1

Bonjour les filles ♥

Je reviens aujourd’hui pur vous présenter une marque coup de cœur. Cette marque s’appelle BYS pour Be Your Self [Sois toi même]. C’est une marque australienne qui a ouvert son e-shop à la France en 2013.

Comme ELF, BYS vend des produits cosmétiques à bas prix. Leur site se compose de deux collections: LOL avec des cosmétiques à 1€ et BYS avec des cosmétiques à partir de 3€. Points importants, leurs produits ne sont pas testés sur les animaux et les ingrédients sont mis sur chaque article !20141030_181301[1]

Le produit le plus cher coûtait 6€ et bien sûr le moins cher 1€. J’ai pris 9 RàL, une palette d’Ombres à Paupières, un correcteur en stick, un blush et un fond de teint poudre, et tout cela pour une somme de 35.90€ frais de port compris. Et en ouvrant le colis j’ai eu la bonne surprise de découvrir quelques petits cadeaux: Une trousse zébrée, un petit bracelet cœur, un crayon blanc pour les yeux, un petit miroir et un lot avec un RàL noir et un vernis à ongles Orange pour Halloween **

Ce qui nous fais un total de 19 articles pour 35.90€.

  • Rouge à lèvres Essentiel Rouge Drama (10. Rock that Red)
  • Rouge à lèvres Essentiel Rose Shibuya (08. Kiss Kiss)RàL
  • Rouge à lèvres Essentiel Rose Givré (02. Sweet Disposition)
  • Rouge à lèvres Essentiel Dolly Pink (07. Butterfly)
  • Rouge à Lèvres Velouté Rose Obsession (L32. Kiss me & Make up)
  • Rouge à Lèvres Velouté Tropic Pink (L34. Temper Tantrum)
  • Rouge à lèvres Longue tenue Rose Amour (202. In Love)
  • Rouge à Lèvres Mat Infaillible Rose Cachemire (310. Day Dreamer)
  • Baume à Lèvres Raisin (Grape)

  • Poudre de teint Minérale Sable (Sand Beige)
  • Blush compact Rose Coquette (Pretty in Pink)
  • Correcteur anti-imperfections Medium
  • Palette d’ombres 18 couleurs Diamant Pigments Précieux (Striking Shades)
  • Vernis à Ongles 06 Orange you Glad
  • Rouge à Lèvres 01 Pitch BlackRàL
  • Crayon Yeux 03 Snow White
  • Miroir de Poche BYS
  • Bracelet élastique Coeur
  • Trousse Zébre

Je vous swatcherais tout les produits lorsque je ferais la revue de chaque produit :). J’ai commandé ce colis le dimanche soir et je l’ai récupéré au point relais (FdP le moins cher), le jeudi. C’était donc une livraison très rapide !

Pour le peu de produits que j’ai pu tester je les trouve vraiment géniaux. Le blush est très pigmenté, les FàP également, les RàL sont crémeux et tiennent bien, de même que le crayon qui est gras et donc parfait pour le passer sous l’œil. Les seuls points « négatifs » que j’aurais à exprimer est le fait que les FàP sont très pailletés, ce qui peut être dérangeant si on veut les porter en journée et surtout si l’on aime pas passé pour une boule à facette. Et également le fais que le raisin des RàL dépasse du tube et donc il est possible de se retrouver avec de la matière sur les doigts.

Si vous voulez des cosmétiques à bas prix et avec une bonne tenue, je vous conseille vivement BYS Maquillage. C’est un rapport qualité-prix indéniable et surtout très pratique lorsqu’on est débutant en maquillage et que l’on a envie de se faire la main.

J’espère avoir répondu à vos interrogations et si vous avez des questions sur cette marques, n’hésitez pas à me demander !

A bientôt les filles ♥

1 thought on “Let me Haul you #2: BYS, le maquillage venu tout droit du pays des Kangourous”

Laisser un commentaire

