Non classé

Review: BYS Palette d’ombres 18 couleurs Diamant Pigments Précieux (Striking Shades)

Bonjour les filles ♥

je reviens aujourd’hui pour une revue sur la palette d’Ombres à Paupières de BYS, prise lors du Haul que vous trouverez ici.

20141112_141309

Cette palette est disponible en deux teintes: perles lumineuses et pigments précieux (celle que je vous présente aujourd’hui) au prix de 6€ sur le e-shop de BYS.

Elle est composée de 18 ombres à paupières. Elles sont très pigmentés et il ne faut que très peu de produits. La tenue est très bonne sans base et tient plusieurs heures sans bouger. La tenue est tellement bonne que lorsque j’ai nettoyé ma peau après les swatchs, j’ai dû repasser plusieurs fois le coton pour me débarrasser de toutes les traces de maquillage.

Les points négatifs que j’aurais à vous donner sont que ces OàP sont vraiment très pailletés, trop même. Il est assez difficile de les porter les jours de soleil de peur de passer pour une boule à facette. Et elles sont vraiment tenaces au démaquillage car elles s’éliminent assez difficilement lorsqu’on passe le coton imprégnés d’eau micellaire. Ensuite, ces OàP sont un peu poudreuses mais rien de très grave.

Passons maintenant aux swatchs (De gauche à droite et de haut en bas)

20141112_14061620141112_14081920141112_140909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20141112_140657

20141112_141015

20141112_141050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final, je trouve cette palette vraiment parfaite car elle est très pigmentée, tient très bien même sans base et contient des nuances qui peuvent s’utiliser a tout moment de la journée. Ce que je déplore c’est les paillettes en trop grand nombre et qui partent difficilement au démaquillage (J’en ai même encore sur le bras après plusieurs démaquillages). Mais le rapport qualité-prix est vraiment indéniable et je la conseille vivement à toutes les filles débutante en cosmétique et souhaitant une nouvelle palette de bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.

J’espère que cet article vous plaira et n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez 🙂

 

A bientôt les filles ♥

 

 

2 thoughts on “Review: BYS Palette d’ombres 18 couleurs Diamant Pigments Précieux (Striking Shades)”

    1. Tu as raison ! C’est vraiment une très bonne palette. Avec toutes ces couleurs tu as de quoi te faire des dizaines de combinaisons, aussi jolies les uns que les autres. Elle vaut vraiment de détour en plus de son prix mini 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

