Non classé

Alerte aux dupes maquillages ! #1

Bonjour les filles :3. Aujourd’hui est le temps d’un nouvel article ! Je m’excuse avant tout de mon absence mais mes examens arrivent à grands pas et je dois réviser le plus régulièrement possible.Sans titre-1

Pour me faire pardonner, je viens aujourd’hui vous présenter quelques dupes de grandes marques. Mais qu’est ce que les dupes me direz vous. C’est tout simplement lorsque par exemple un RàL peu cher est très similaire à un autre RàL d’une grande marque. Evidemment, ça ne concerne pas que les RàL mais également les FàP, Blushs et même les fonds de teints. 96f14cd8533f4831188462b860a64417

Je vais commencer cette rubrique par un dupe de la marque Yves St Laurent et plus particulièrement celui du Rouge Volupté Shine n°8 « Pink in Confidence ». Ce fameux dupe est le All about Cupcake d’Essence. Le YSL vaut 32,50€ contre 2.50€ pour Essence, ce qui a mon avis vaut largement le coup. Alors oui, le packaging n’est pas aussi beau que le YSL mais je préfère avoir un dupe au packaging moins beau mais économiser de l’argent plutôt que de me prendre la couleur originel et dépenser 8de48495dff01d548b24f65b956d169713x fois plus cher.

Toujours en restant dans la marque Essence, le Lipstick « Creamy Nude » est un dupe quasi parfait du MAC « Blankety ». Les RàL de chez MAC sont au prix de 18,50€ contre 2.50€ pour Essence. Et pour si je me souviens bien la même quantité de produits, ce qui rend la chose encore plus rentable 🙂0397af4d1ed6a026ff216ad214b9faf7

Et enfin, pour clore cet article sur les dupes, je vais à nouveau vous présenter un dupe de MAC qui se retrouve à nouveau chez Essence. C’est le « Brave » de MAC contre le « Natural Beauty » d’Essence. Comme pour précédemment, les prix sont de 18,50€ pour MAC et 2.50€ pour Essence.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces dupes et si vous en avez déjà dans vos tiroirs. Dites moi tout dans les commentaires et je me chargerais d’en faire la liste pour en faire partager tout le monde 😀

A bientôt ♥

 

 

Laisser un commentaire

