Non classé

Alerte aux dupes maquillages # 2

Sans titre-1

Bonjour les filles ♥. Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un autre article sur les dupes maquillages. Le premier ayant eu pas mal de succès, j’ai décider de vous en présenter d’autres pour vous remercier :D.  Mais aujourd’hui, pas que des RàL mais aussi du vernis à ongles :3.

 a0584b3bad90209bce8ba5f394377eb3Tout d’abord les vernis.

Le vernis OPI Just spotted the Lizard [de la collection The Amazing Spiderman] est un dupe presque parfait du vernis Chanel le 531 Peridot. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les deux vernis sont difficilement différentiables. En terme de prix, le Chanel vaut 23.50€ contre 13.90€ pour OPI, la différence n’est pas très grande mais vaut tout de même le coup !

DSCF6000

Ensuite, nous avons un très beau dupe du vernis OPI Teenage Dream avec le Pink Flare de Milani. Et tout comme le précédent , les deux couleurs ne sont pas tellement différentiable, à part peut être que les paillettes du Milani sont plus rosées et plus nombreuses que chez OPI. Et pour le prix, Le Teenage Dream vaut 12.90€ et le Milani coûte environ 5€.

Passons maintenant aux RàLs.Essence Wear Berries vs MAC Heavenly hybrid

Tout d’abord avec un dupe de la marque MAC. C’est à nouveau un Rouge à lèvres de la marque Essence (On le trouve dans les magasins DM en Allemagne et apparemment dans les magasins Auchan en France). C’est donc un dupe du Heavenly Hybrid de MAC et cette fameuse référence d’Essence est le 09 Wear Berries (que j’ai chez moi et que je porte très régulièrement tellement je l’aime ♥).

e0d519679895dc2700a4b5435679a37d

Je vais maintenant vous présenter le dernier dupe de la soirée, mais que je trouve vraiment parfait. C’est le Ruby Woo de MAC dupé par NYX et son Perfect Red. La couleur des bâtons est presque similaire, le Perfect Red tirant un peu plus sur le rosée. Et en swatch, le MAC à l’air un petit peu plus clair que sont dupe. Et en terme de prix, le MAC vaut 18.50€ contre 5.90€, ce qui est largement plus avantageux :D.

Voilà pour ce petit article du soir. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des dupes que je vous propose et surtout si vous en voulez d’autres :3.

A bientôt ♥

Laisser un commentaire

