Non classé

Alerte aux dupes #3

Sans titre-1

Bonjour, bonjouur 0/. Vous l’attendiez et le voit, l‘alerte aux dupes n°3 ! Au menu aujourd’hui, des dupes de RàLs, de vernis à ongles et de blushs/bronzers. Let’s start 0/

6cbe4c042ba4e81f63eb248fc16da3fe

 

On débute par un duo de blushs/bronzer NARS, l’Orgasm et le Laguna. Ces deux blushs valent 32€ pièce si je me souviens bien et le duo coûte 42$ surle site de Sephora US. La gamme Studio d’ELF a compris l’intérêt du public pour ce produit et a sorti un dupe de ce duo. Ce dupe a pour nom St Lucia et coûte 4€ sur le site d’ELF (et surtout est encore disponible !). Comme vous pouvez le voir, le combo ELF (au dessus) est très ressemblant au duo de NARS et tout cela pour une différence d’environ 38€.

 

0a6a01ecfdfef2e4d67072f75c0f4d98Continuons dans les dupes de blushs chez ELF avec le Candid Coral de la gamme studio qui est un dupe du fameux CORALista de Benefit. Le blush ELF coûte 4€ contre 33€ pour le blush Benefit. La seule différence se porte sur le fait que le Coralista est plus rosée que le Candid Coral. Mais à part ce petit détail, c’est très avantageux de préférer le blush ELF puisqu’il y a tout de même une différence de 29€ ce qui n’est pas négligeable 🙂

 

057c89ad4a5b82bcede509a880067bec

On passe ensuite aux Rouges à Lèvres. Le premier est le MAC – Candy Yum Yum dupé par la marque Milani avec son Rose Hip. Comme on peux le voir, les deux couleurs sont très similaires, le Milani étant peut être plus foncé que le MAC. En terme de prix, les RàLs MAC sont à 18,50€ si je me souviens bien contre 6,90€ pour Milani sur le site Coin makeup.

998a82706d031abb726768f422be9020Il y a ensuite un autre dupe d’un RàL MAC, le Fixed On Drama dupé par la marque Revlon et son Wine Not. En ce qui concerne le prix, celui de MAC ne bouge pas, c’est toujours 18,50€ mais en revanche je n’ai pas trouvé le prix du RàL Revlon.

On passe enfin au vernis à ongles avec un dupe d’un vernis Chanel, le 237ba3e29a36929b230bba42caa70fbdNouvelle Vague contre le Replay d’Essence. A la vue du swatch, on pourrait croire que ce n’est qu’un seul et même vernis, même si le Chanel semble être un peu plus clair par rapport au Essence. En terme de prix, on se situe dans les 2€ pour le vernis Essence contre 23.50€ pour Chanel. Pour ma part, le choix est rapidement fait :D.

 

Voilà pour ce petit article express du soir. J’espère ne pas vous avoir trop manquée et je vous dit à bientôt ou un nouvel article ! ♥

4 thoughts on “Alerte aux dupes #3”

  1. C’est toujours intéressant d’avoir des alternatives bon marché. 😀 Mais du coup je me demande quelle est la différence en termes de confort et tenue entre les marques et les dupes que tu présentes.

    J'aime

    1. Tout d’abord en ce qui concerne le blush ELF « candid Coral » il tient bien, j’ai juste besoin de faire une petite retouche vers midi. Et pour les vernis Chanel et Essence je trouve qu’il y a une meilleure tenue pour les vernis Essence. Mes Chanel ont tendance à s’écailler assez vite même si je fais la vaisselle alors que les Essence tiennent largement la route avec des écailles au bout de 3-4 jours !

      J'aime

Laisser un commentaire

