Non classé

Let me Haul you #4: la fin des examens et la joie de faire des soldes sans prise de tête 0/

Bonjour bonjouur ♥, je voulais m’excuser avant tout de mon absence mais les révisions, les préparations des fêtes de fins d’années m’ont pris tout mon temps et j’ai préféré ne pas écrire d’articles à l’arrache mais faire un article correct à la fin de mes examens. Ça va être un article principalement sur mon Haul soldes d’hier, mais je voulais juste mon montrer les  cadeaux de noël qui m’ont fait le plus plaisir, sans m’attarder longuement dessus.

Tout d’abord le cadeau de ma mamou . Lors de notre virée à Baden Baden, dans le 20150110_180822magasin Douglas (l’équivalent de Sephora ou Nocibé en Allemagne),  j’ai trouvé une grande trousse garnie de produits full size de la marque Soap&Glory. Et puisque ma mère me cherchait encore un cadeau de noël, j’en ai profité pour faire les yeux de Teckel malheureux et je lui ai demandé si elle pouvait me le prendre comme cadeau **. Il y a une crème pour les mains, une gel douche-lotion et un beurre corporel. Les odeurs sont à tomber et restent vraiment très longtemps. Le beurre et la crème sont vraiment très hydratants. Le seul bémol serait que cette marque coûte très chère si on cherche à l’acheter via internet. Malgré tout je la recommande 10897040_10205677645924890_7706300578390260388_nvraiment, rien que pour l’hydratation et l‘odeur subtil qui reste un bon moment sur la peau.

Ensuite viens le cadeau qui m’as vraiment le plus touché, et il vient de mon Stitch chéri . Il me l’a offert pendant notre ballade au marché de noël de Strasbourg. J’étais en train de commander les jus de fruits chauds et Mr Stitch s’enfuit vers le stand d’à côté et me dit de l’attendre. Et bien sûr la curieuse que je suis s’est précipitée les verres à la main voir ce qu’il trafiquait. J’arrive à côté de lui et vois le vendeur mettre une peluche bleue dans un sac et là, je remarque c’est un grand stitch. Moi qui adooooore ce petit monstre bleu j’étais comme une gamine avec ma peluche *^*. [Et oui le jeu Watch Dogs est aussi un cadeau de sa part ! ♥]

On rentre maintenant dans le vif du sujet, les soldes d’hiver 2015 :3. J’ai fait trois magasins, le Kiabi où je me suis trouvée deux jeans (non soldés bien sûr, ce ne serait pas logique sinon :3) et j’ai fait une super bonne affaire, une veste en similicuir rouge soldée à -70%, elle est donc passée de 39.5€ à 10€ :3. Ensuite je suis passée chez Sephora et j’avais beau faire le tour plusieurs fois, rien ne m’avait vraiment intéressée mais je20150109_180225 me suis fait tout de même plaisir avec une palette Baremineral qui valait 39€ et je l’ai payé 27,3€. C’est une palette que j’adore pour plusieurs choses, les couleurs sont très belles et la qualité des fards est vraiment bonne. Ensuite, la palette est travaillée de telle façon que le haut est détachable et ont peut donc embarquer avec soi les trois couleurs de notre choix. Ce qui nous amène à la dernière chose qui me fait aimer cette palette, c’est le fait que les couleurs sont détachables et repositionnables à volonté.

Je suis aussi passée chez Nocibé et j’ai trouvé un « coffret » Clarins avec un mascara en full size, 20150109_175928un démaquillant déphasé et un contour des yeux que j’ai trouvé en solde au prix de 2€ contre 29€ hors solde. C’est un vrai bonheur à utiliser, le mascara allonge mes cils et les sépare vraiment bien. Je le rachèterais sans problème si je retombe sur une période de promotion ! Le 20150109_180433
démaquillant biphasé est vraiment époustouflant, il retire tout le mascara sans effort, sans avoir besoin de frotter.

Et enfin, je lorgnais depuis plusieurs mois sur le parfum Black Opium d’YSL et en voyant la réduction de -20% sur n’importe quel article, je n’ai pas hésité et j’ai mis le flacon de 30 ml dans mon panier. Et je ne regrette en aucun cas mon achat ! Il est devenu mon parfum favoris et je ne m’en lasse pas.

Voilà tout pour mon petit récapitulatif des soldes. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez acheter pendant les soldes ou même ce que vous pensez de mes achats :3. A très bientôt ♥

20150109_180644

1 thought on “Let me Haul you #4: la fin des examens et la joie de faire des soldes sans prise de tête 0/”

Laisser un commentaire

