TAG

[TAG Time] Une wishlist – 500€ à dépenser chez… Feelunique

Bonjour bonjour ♥.

Aujourd’hui un TAG un peu spécial que j’ai piqué chez Smell Like Chick Spirit (Y’a juste à cliquer dessus pour voir son TAG), et que je trouvais vraiment génial.

Imaginons, vous gagnez un bon d’achat de 500€ sur le site de Feelunique, de quoi vider votre wishlist en une seule commande ! Le rêve ! Je n’avais jamais vraiment pris le temps de fouiller sur ce site et j’ai bien aimer faire ce TAG pour y découvrir toutes les marques proposées ! Et maintenant, on commence 0/

Lèvres

Lèvres 1

 

 

TeintTeint 2

 

YeuxYeux3

 

DiversDivers4

 

Résultat totale de cette Wishlist démesuré: 491.89 €.

J’ai pris un malin plaisir à faire cette commande fictive. J’ai pu découvrir quelques marques comme Zoella, Cargo Cosmetics et Burt Bee’s. Je vous rassure, je ne vais pas faire cette commande en tant que telle mais si je devais choisir mes articles favoris, je choisirais le kit Ecotools, le Lasting finish de Rimmel, le Tangle Teezer (qui me tente de plus en plus), le Lash Domination de Bareminerals et l’une des palettes Cargo Cosmetics.

Et pour finir en beauté, je vais taguer 3 personnes qui auront pour mission de faire également leurs wishlists sur le site Feelunique, avec leurs bon d’achat de 500€. Les nominées sont *roulement de tambours* :

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce TAG, s’il y a des modifications à faire et surtout, notifiez moi sur vos articles TAG !

A bientôt ♥

4 thoughts on “[TAG Time] Une wishlist – 500€ à dépenser chez… Feelunique”

  1. Hiii trop bien ta sélection ! Je ne possède que la Tangle Teezer parmi tous tes choix et franchement depuis que je l’ai adoptée il y a presque 2 ans, je ne m’en lasse pas ! 😀 (j’en ai d’ailleurs 2… une dans la salle de bain et une dans le sac à main!)

    J'aime

Laisser un commentaire

