Non classé

Les Favoris de Février ~ #2

Yay 0/ Bonjour bonjour les licornes ♥

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour les favoris du mois de février.Je n’ai pas beaucoup d’articles à vous présenter mais deux d’entre eux sont mes chouchous depuis maintenant 2 mois.fav

On commence par la gelée de douche Whoosh de Lush. Comme indiqué, c’est une gelée a utilisé sous la douche pour se savonner, comme une gel douche normal. elle est très fraîche et à une odeur d’agrumes parfaite pour nous réveiller en mode « coup de fouet » le matin. Petit conseil, il vaut mieux l’utiliser avec une fleur de douche que l’on frotte dans le pot à moins de vouloir batailler avec la gelée dès le matin :D.

On continue par la marque Lush et l’exfoliant lèvres Santa’s de l’édition limitée de noël 2014. C’est un exfoliant à base de sucre au bon goût de Cola et avec de petites paillettes en forme de coeur. Il exfolie tout en douceur et pour enlever la matière, il suffit de se lécher les lèvres pour faire lèvre nette. Je l’utilise en alternance avec Bubble Gum de la même marque mais que j’aime moins, car je ne trouve pas l’exfoliation aussi efficace qu’avec Santa’s.

On passe au démaquillage avec l’eau Micellaire Inell que j’ai acheté au Leclerc. Je l’ai depuis plusieurs mois et l’utilise régulièrement et elle ne diminue pas. Elle est donc assez économique. Elle démaquille et rafraîchit vraiment bien. Même si je préfère utiliser un démaquillant biphasé pour les yeux (Celui en Clarins en ce moment), elle est tout de même efficace pour enlever le mascara sans arracher les cils (ma hantise). L’eau micellaire d’Inell est beaucoup moins cher que celle de Bioderma pour les mêmes effets, mon choix est donc vite fait !

Et maintenant, histoire de se parfumer un peu, je vais vous parlez de mon gros coup de cœur du mois, la brume parfumée Love Spell de Victoria’s Secret. Chaque blogueuse a déjà entendu parlé de cette marque américaine connu pour ces magnifiques shows, mais également pour  ces produits corporels à l’odeur à croquer. Mon dévolu c’est jeter sur la brume Love Spell, à l’odeur de fleur de cerisier et de pêche. Et j’en suis totalement dingue. La tenue est vraiment correct sur la peau et est très tenace sur les vêtements. Je l’utilise plusieurs fois par semaine, en alternance avec mes autres brumes et malgré tout elle diminue lentement dans sa bouteille. Je la rachèterais sans problème !

Et on termine ces favoris par mon parfum chouchou le Black Opium d’Yves Saint Laurent. Je l’ai senti la première fois lors de mon maquillage chez Sépho’ et j’ai tout de suite craqué pour ce parfum. J’ai adoré la petite odeur de café mélangé à l’odeur de fleur et de vanille. Grâce à lui, je crois bien avoir trouvé « mon » parfum, celui qui me ressmeble et me suivras pendant un bon moment. Il tient toute la journée sur la peau et reste subtile tout en restant présent.

Voilà pour mes petits favoris du mois. J’espère vous avoir convaincu de les tester :D. A bientôt mes licornes ♥

Laisser un commentaire

