Non classé

[Let me Haul You] Il est venu le temps des Hauuuls ♪

Bonjour mes licornes adorées ♥,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un méga haul, avec pas moins de 18 articles de 4 marques différentes à vous présenter. Rassurez vous, je n’ai pas eu tous mes colis en même temps mais à quelques jours d’intervalles et j’ai donc préféré vous regrouper tout ça dans un seul haul. On va retrouver les marques Yves Rocher, Kiko, MUA et Bh Cosmetics.

20150224_160221

On va commencer par les produits corps et visage de chez Yves Rocher. Grâce à la promo chez YR, J’ai pu prendre des gel douches pour 3€ les deux. J’en ai donc bien profité et j’en ai pris 4 au total: Pamplemousse, carambole, grenade et noix de macadamia. Les odeurs sont divines et ne font pas « chimiques » et pour le prix de reviens, je ne vais pas chipoter longtemps ! On continue sur la BB cream peau parfaite que j’ai prise en teinte medium, j’hésitais pas mal entre reprendre une BB cream asiatique (J’ai testé la Dream Girl de Skin79 et la Dear Me de TonyMoly) ou retenté une marque occidental (je ne voulais pas rester sur l’énooorme flop qu’était la BB de Garnier) et j’ai donc choisi celle de YR. La teinte à l’air parfaite pour ma carnation, été comme hiver et sa sera donc à voir sur le long terme. Et j’ai a nouveau repris deux paquets de lingettes démaquillantes Pure Calmille qui seront d’une grande aide lors de mes soirées flemmardises. Je ne les ai pas testés de nombreuses fois (peut être 5 fois) mais elles sont vraiment géniales. Elles sont vraiment douces et n’agressent pas et on peut les refermer hermétiquement pour qu’elles ne dessèchent pas.

20150224_155456

Et on continue avec les RàLs (et un petit vernis qui s’est incrusté ni vu ni connu) !Je ne viens que de le remarquer maintenant mais comme une idiote, je ne les ai pas classés par marques… Honte à moi ! Ce sont des produits de trois marques : Kiko, MUA et YR. En ce qui concerne les swatchs, je vous mettrais des liens directs sur les intitulés des produits, vu le peu de soleil chez moi de nos jours. Et on commence par la gauche avec un RàL Kiko, le 912 Crimson Red, ensuite on passe à la marque MUA avec un Matte Lipstick, le Wild Berry, un beau violet qui est modulable à souhaits. Ensuite le baume à lèvres Kiss Balm de Kiko en teinte 03 Tutti Frutti à l’odeur divine et très crémeux. On continue encore avec un autre RàL Kiko le 911 Watermelon, ensuite un dernier MUA avec le Shade 12 qui lui est très crémeux et irisé. Et enfin, un baume à lèvre YR. Je les préfères largement à leur ancienne gamme, je les trouve plus hydratant et l’odeur est beaucoup plus gourmande. Et le petit dernier, un vernis Kiko de la gamme Poker de 2014, le Poker Nail Lacquer 05 Exclusive Blue, un beau bleu foncé glossy. Ce que j’adore dans ces différents RàLs, c’est l’odeur. Les MUA comme les 256Kiko ont une odeur et un bon goût de vanille. Et petite surprise que j’ai découvert pendant la disposition des RàLs pour la photo, ce que je croyais être un indicateur de la couleur pour les MUA est en fait un petit compartiment à dévisser et où il y a encore de matière pour se colorer les lèvres, ce que j’ai vraiment trouver génial !

20150224_155710

Et on termine ce « petit » haul par mes nouvelles palettes, dont une que j’aime d’amour ♥. Mais avant ma favorite, je vais d’abord vous présenter mes MUA. La première, au dessus à gauche, est la Winter Forest Matte Palette et comme son nom l’indique ce ne sont que des fards matte. Les couleurs sont vives et tiennent très bien. Pour exemple, il m’a fallu plusieurs cotons de démaquillant pour enlever le swatch du fard bleu foncé. On continue ensuite avec la deuxième palette la 12 shades Glamour Days composé de 4 fards mats et 8 fards irisés. Les fards sont hyper pigmentés et tiennent aussi très bien, même sans base. Et enfin la The Artiste Collection, une palette composée de 6 fards, 2 blushs, un bronzer et un highlighter. c’est la palette parfaite pour les départs en week ends ou en vacance. 20150224_155906

On continue ce haul par 4 FàPs Kiko, deux irisés et deux mats. Je ne me souviens plus des références mais je regarderais directement sur le site de la marque pour les retrouver. Il est maintenant temps de passer à la plus belle perle de mon haul est la palette Galaxy Chic de la marque BH Cosmetics.   C’est une palette de fards cuits (et donc qui peut s’utiliser sec comme humide) qui s‘inspire de notre galaxie, tant pour les couleurs que pour les noms de ses fards. La pigmentation est terrible, le packaging magnifique. De toutes mes palettes c’est bien celle qui remporte la palme de mes favoris. Elle est très fine et donc on peut l’emporter partout. Et vu la quantités de couleurs, on peux faire de très nombreux make-up différents.

Voilà ce qui clos ce haul de folie. Je n’ai pas encore tout testé et je ferais certainement une revue plus précise sur les RàLs et les palettes. Je vous souhaite une bonne lecture et comme d’habitude, n’hésitez pas à me donner vos avis :D.

A bientôt les licornes ♥

Laisser un commentaire

