Non classé

Mes 7 petits bonheurs : Semaine 1

Bonjour les licornes, j’espère que vous allez toutes bien ! A partir d’aujourd’hui et une fois par semaine je vais vous présenter 7 petites choses qui m’ont faites sourire au courant de la semaine passée. N’hésitez pas à faire de même dans les commentaires et vous verrez vous ferez plus attention qu’avant à ces petits moments propices à vous faire sourire 😀

tumblr_m5p0ycsBBY1qhmhdfo1_500

  1. La reprise sérieuse de mon rééquilibrage alimentaire et donc la reprise du sport.
  2. Le début de ma petite semaine de vacance
  3. Avoir enfin trouver un petit surnom pour mes lectrices (Licoooornes)
  4. Se lever un matin et voir le ciel bleu et un beau soleil
  5. Faire mes fiches de cours et terminer mes deux cours les plus important du semestre
  6. Retrouver et réécouter mon OST favorite de DBZ  (Merci Mr. Stitch )
  7. M‘acheter les deux premiers tomes d’Attack On Titans et Nos étoiles contraires !

Voilà pour cette première semaine de mes petits bonheurs. Comme vous l’avez lu, ce n’est rien d’exceptionnelle mais mis bout à bout, il y a tout de même de quoi sourire et se souvenir. C’est un court article mais j’espère qu’il vous feras réfléchir à l’importance de se noter ces petits moments pour s’en rappeler au moment où la joie n’est pas là. A vous maintenant de me raconter les vôtres dans les commentaires, j’y répondrais avec plaisir

Laisser un commentaire

