Non classé

Les brumes et gels antibactériens de bath and Body Works : une petite revue, ça vous dit ?

Je suis de retouuuur pour vous jouez de mauvais touuur mes licornes ♥.

Je reviens aujourd’hui pour vous partager mon avis sur quelques produits de BBW et une brume Victoria’s Secret. Elles viennent des sites V-inc et la salle de bain d’Eden qu’on ne présentent plus !J’ai deux brumes en format voyage de la marque BBW et deux full size des marques BBW et Victoria’s Secret. J’ai aussi 4 gels antibactérien de BBW.

On va commencer ce petit article par les brumes, en allant de celle que j’aime le moins à celle que je préfère. Et on commence par la brume Sweet Pea de BBW. C’est une odeur légère, beaucoup trop pour moi. Je la trouve si légère que j’ai l’impression de m’asperger de l’eau sur la peau. L’odeur tient quelques secondes, pas plus. Heureusement que je l’ai en format voyage parce que je ne l’aime vraiment pas. C’est donc un gros flop pour moi.

On continue par la brume Apple blossom & lavender (Fleur de pommier et lavande), c’est une odeur douce et presque apaisante. J’adore parfumer mon t-shirt de pyjama et mes coussins avant de me coucher et l’odeur tient assez bien.

20150225_100245Ensuite, à la seconde place on trouve la full size BBW la Japanese Cherry Blossom (Fleur de Cerisier Japonais). Au premier pschitt, je dois avouer ne pas l’avoir beaucoup aimer mais à force de le sentir, je lui ai trouvé une odeur un peu masculine que j’apprécie vraiment beaucoup maintenant. L’odeur tient vraiment bien, tellement bien que je le sens encore sur ma peau et mes vêtements après une journée de cours. C’est celle qui tient le plus à mon sens.

Et enfin, ma favorite de mes favorites la brume Love Spell de Victoria’s Secret . C’est une odeur sucrée à souhaits, elle sent la pêche et la fleur de cerisier. C’est un vrai bonheur à utiliser. Tout comme la Japanese Cherry Blossom, elle tient très bien toute la journée. Je l’asperge souvent sur mon écharpe pour pouvoir profiter de l’odeur tout au long de la journée. (Rassurez moi, je ne suis pas la seule à parfumer son écharpe n’est ce paas ?). C’est vraiment mon Top de la marque.

Et on continue ce Top/Flop par les gels antibactériens BBW. Vous connaissez certainement ces gels hydroalcooliques puant l’alcool et desséchant les mains ? Et maintenant c’est fini ! Avec ces gels parfumés, plus d’odeur d’alcool mais plutôt une bonne odeur selon le flacon choisi.

Et comme tout à l’heure, je vais aller du parfums que j’aime le moins à celui que j’aime le plus. Et on commence par le gel Ski Bunny de la collection Noël 2014 qui a une odeur très (trop) fleuri et des petites paillettes. Il y a tellement de paillettes que c’en ai presque gênant si on mange un sandwich juste après. Je n’aime pas trop l’odeur trop fleuri à mon goût c’est donc un flop pour ma part.

On continue avec le Candy Cane Bliss qui a une douce odeur sucré et mentholé. Imaginez vous avec votre petite canne à sucre en bouche, et la bonne odeur de menthe qui s’en dégage. c’est exactement cette sensation que j’ai lorsque je me mets candy cane bliss sur les mains. Je reviens directement à la période de noël. Et ça à le don de me remettre de bonne humeur.

On passe ensuite à Love Peach & Joy qui comme son nom l’indique sent bon la pêche. Tellement bon que ça nous donne envie de nous dévorer les doigts (J’exagère à peine aha). L’odeur, comme pour les autres, tient bien sur les mains. Ce n’est pas mon favori mais je l’aime tout de même beaucoup.

Et enfin, on termine cet article par mon gel hydroalcoolique chouchou (Je trouve ça un peu étrange de dire ça comme ça), c’est Winter Candy Apple, une odeur sucrée de pomme d’amour avec une pointe de cannelle. Je l’adore tellement que je l’utilise le moins possible pour l’économiser. C’est un vrai bonheur à utiliser, je regrette de ne pas en avoir deux tellement j’adore son odeur. Il fait parti de la collection de Noël 2014 et j’espère qu’ils ressortirons cette gamme à noël prochain ! C’est mon top de la gamme des gels hydro !

Voilà les licornes ce qu’il conclu cette petite revue sur mes quelques brumes et gels hydro BBW et Victoria’s Secret ! Comme d’habitude, posez moi vos questions dans les commentaires et j’y répondrais avec plaisir ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s