Non classé

Mes 7 petits bonheurs : Semaine 4

Mes licooornes ♥ Avant tout je m’excuse de mon petit retard mais mon week-end était chargé mais je suis de retour pour les petits bonheur de la semaine !

tumblr_m5p0ycsBBY1qhmhdfo1_500

  1. Mon prof de Mémoire animale qui nous parle de ces expériences sur les rats pendant les deux heures *^*
  2. Me promener avec la mère à Baden Baden (Allemagne) et narguer tout le monde avec les glaces qu’on a mangé 😀
  3. Trouver le fameux blush Essence de la collection Cinderella et un blush de la marque P2 qui semble être un dupe des blushs Sweetheart de Too Faced.
  4. Pouvoir à nouveau boire mon chocolat chaud avec chantilly chez notre Italien préféré ♥ (coucou maman :D)
  5. Voir l’éclipse de vendredi 20.03.15 et pouvoir prendre des photos *^*
  6. Le même jour, aller dans la cathédrale avec ma Licorne préféré (coucou Julie :D) et voir un rayon vert touché le christ en croix (C’est un phénomène qui se passe tout les équinoxe de printemps: un rayon du soleil passe à travers un vitrail teinté en vert)
  7. Passer dans le centre commercial des Halles en allant à mon bus et voir un stand du secours populaire avec pleiiiiiiins de livres et trouver le livre de Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles et donc faire ma bonne action de la journée 😀

Et oui, comme d’habitude rien de bien fou mais des choses qui me font sourire :D. A vous de me raconter vos petits bonheur !

A bientôt les licornes ♥

2 thoughts on “Mes 7 petits bonheurs : Semaine 4”

  1. A mon tour de commencer ma petite liste :
    – Après avoir mangé dans un mauvais restaurant je n’ai finalement pas eu d’indigestion 😀
    – Ma live box fonctionne parfaitement bien 🙂
    – J’ai accompli mon devoir de citoyen en votant au mieux selon mes convictions
    – J’ai fini le livre Hunger Games 3 en deux jours
    – J’ai re-regardé le film Hunger Games La révolte partie 1 avec autant de plaisir que la première fois… *Chantonne*
    – J’ai presque fais tout ce que je voulais faire ce week-end !
    – J’ai rigolé comme une folle avec ma mère en plein milieu du supermarché sous les yeux (très certainement jaloux) des autres clients… :p

    J'aime

    1. GG ma Cerise :D. Je trouve ça génial de partager ces moments de bonheurs même si c’est tout bidon c’est juste trop bien *^*/ Tu passeras le bonjour à ta môman ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

