Non classé

Mes 7 petits bonheurs : semaine 5.

Bonjour bonjour les licornes ♥. Je m’excuse avant tout de mon absence mais les examens sont dans moins d’un mois et je préfère me plonger de suite dans les révisions plutôt que de m’y mettre 1 semaine avant. Mais je vous rassure, je serais toujours là le lundi pour mes petits bonheurs de la semaine. Let’s gooo’

tumblr_m5p0ycsBBY1qhmhdfo1_500

  1. Je me suis achetée un gros grimoire avec 10 chefs d’oeuvre Disney (dont le Roi Liooooon *^* Grosse fan spotted). Oui j’ai bientôt 22 ans et j’aime toujours encore Disney 0/
  2. J’ai appris que mon groupe de Visual Kei (Rock/métal japonais) va sortir un nouvel album en Août 2015 *0*
  3. J’ai terminer la saison 1 de Once Upon a Time et je n’ai pas pu m’empêcher de commencer la saison 2 (J’ai même regarder 7 épisodes en une journée aha)
  4. J’ai ENFIN pu regarder les mondes de Ralph et Les nouveaux héros. Je n’ai qu’une chose à dire: Baymax est teeeellement UYGIUYGOIUBHOIGY **
  5. Le début d’un potentiel nouveau partenariat. Je vous en dirait bien sûr plus précisément quant ça se concrétiseras 😀
  6. Mes achats Igraal qui m’ont permis d’obtenir un bon d’achat de 20 € chez Amazon ! (Bien sûr un Haul à venir d’ici là)
  7. J’ai donné mon CV à un autre magasin plus proche de chez moi que le précédent et j’y suis allée au culot (Moi qui n’aime pas faire ça j’en suis fière !)

 

Voilà tout pour cette semaine ! Comme toujours racontez moi vos petits bonheurs je les lirai avec plaisir. A bientôt les licornes ♥

1 thought on “Mes 7 petits bonheurs : semaine 5.”

Laisser un commentaire

