Non classé

J’ai deux amouurs ~ [Lipsticks Versions]

Mes licornes !

Vous m’avez teeeellement manquées !

Avec mes révisions et examens c’était vraiment galère pour vous écrire… Mais ça m’as permis de réfléchir à pas mal d’articles que je vais pouvoir vous faire cet été ! Et pour ce nouvel article, j’ai voulu vous présentez mes deux marques de RàLs que j’aime d’amour ♥La première, que vous connaissais très certainement, c’est MAC. Je me suis achetée ce RàL plus ou moins sur un coup de tête. Même si j’avais réfléchi depuis plusieurs mois sur l’acquisition d’un de ses bijoux, le prix me freinait un peu. Mais j’ai tout de même décidé d’aller l’acheter à la sortie d’un examen qui m’avait bien réussi, histoire de me féliciter aha (Oui c’est une excuse un peu pourrie je l’avoue ^^ ).

J’avais sur ma wishlist le RàL en Teinte Flamingo qui est juste en rupture dans les magasins physiques type Galeries Lafayette et je n’aime pas commander sur internet les RàLs dont je ne connais pas les teintes ! Je me suis donc fait conseillé et j’ai donc pris le rouge à lèvre en teinte PlumFul au fini lustré. C’est un rose-prune juste sublime et qui donne aux  lèvres une apparence douce et bien hydratée ! En ce qui concerne le prix, il coûte 19 € ! Vous pouvez les acheter sur internet (ici) ou dans les corners MAC dans les Galeries Lafayette.

Continuons ensuite avec mon autre amour, les Unicorn Lipstick de Lime Crime. Alors oui, il y a eu un énorme scandale autour de Doe Deere, la créatrice de cette marque à la licorne. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour en apprendre un peu plus sur cette sordide histoire (Attention le lien est en anglais !). Mais j’aime tout de même beaucoup cette marque car les cosmétiques sont vegans (c’est important à préciser pour ceux qui font attention à cela) et surtout non testée sur les animaux !

J’ai trois RàLs de cette marque.  De gauche à droite il y a : Geradium, Glamour 101 et Centrifuschia. Geradium est un rose corail néon, Glamour 101 est pour moi le « vrai » rouge de femme fatale et Centrifuschia est un très beau fuschia (noon on avait pas remarqué !) Ces rouges à lèvres sont ultra pigmentés et tiennent très très bien ! Il est donc préférable de les appliquer au pinceau pour ne pas avoir à refaire tout son Make-Up. Je20150617_184823 ne les porte pas souvent car les couleurs sont assez difficilement portable mais les porter est un vrai bonheur ! Ils sont très crémeux et donc confort garantie ! Au moment du démaquillage je suis obligé de le faire à l’huile pour tout enlever. En ce qui concerne le prix, je crois qu’à l’unité, ils sont à 20€.  Vous pouvez les trouver un peu partout sur internet et même sur Amazon. Pour ma part je les ai trouvé sur TheCostmeticWorld.

Pour les swatchs, les trois à l’horizontale sont Geradium, Glamour 101 et Centrifuschia. Quant à celui à la verticale, c’est PlumFul de MAC.

Est ce que vous connaissez ces marques et surtout est ce que avez déjà des produits de ces marques dans vos trousses Make Up ? J’espère que cet article vous aura plu mes Licornes ! N’hésitez pas à me donner vos avis et vos marques de RàLs favorites !

A très bientôt

 

Laisser un commentaire

