Non classé

Les défis du lundi: les 7 péchés capitaux~ #1

Bonjour mes Licornes

Aujourd’hui c’est lundi et qui dit lundi dit défi ! Pour ce 6 juillet, My Beauty Québec nous a demandé de répondre à quelques questions concernant les péchés capitaux de la beauté ! Vous trouverez les détails de ce défi en cliquant ici !

3213165725_1_4_tfhwzDpn

Gourmandise: Quel est le produit que vous avez envie de manger? Sans hésiter mon lipscrub Santa’s qui vient de chez Lush et issu de la gamme de noël 2014. Il sent et a le bon goût de Cola. J’adore la façon de l’utiliser car puisqu’il est composé de sucre, il est possible de lécher le restant de scrub sur les lèvres !

Luxure : Quel produit hors de prix que vous n’utilisez qu’avec parcimonie pour vous faire plaisir trône sur vos tablettes?  Mon parfum Black Opium D’Yves St Laurent. J’aime énormément ce parfum. Je l’ai depuis janvier 2015 et je l’ai très peu utilisé. C’est le premier parfum pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur. Et quand je me rappelle du prix auquel je l’ai acheter j’ai tendance à me freiner!

À quelles marques ou pour quels produits de luxe succombez-vous facilement? J’adooore les marques Essence et Catrice. Je ne peux pas m’empêcher de fouiller sur internet pour trouver les futurs collections, et donc mes futurs achats :D. Sinon en tant que produits de luxe je dois avouer adorer YSL et ses encres à lèvres et les vernis Essie !

Avarice: Quel est le produit le moins cher votre stock, et qui pourtant, est efficace? Alors je dirais ma poudre de teint minérale BYS. Elle coûte 5€ et est juste parfaite ! Évidemment il faut faire une petite retouche en cours de journée. A part cela, c’est un très bon rapport qualité-prix !

Paresse: Quel est le produit / soin que vous utilisez rarement, par flemme? Sans hésiter les masques, qu’ils sont en tissu ou en pâte, comme la mentheuse de Lush. J’ai surtout la flemme de devoir retirer l

Quel geste beauté faites-vous rarement par pure paresse? J’ai tendance à louper la lotion. J’utilise celle de diadermine, la lotion tonique apaisante. Elle s’utilise après le démaquillage et avant la crème hydratante. Mais j’ai souvent la flemmardite aiguë et je passe directement à la crème.

Envie: Quel est le produit qui vous fait le plus envie en ce moment? J’adorerais me procurer le kit de pinceau de la marque Too Faced en poil d’oursons en peluche ! Le packaging est magnifique et la démarche cruelty free mise en avant avec les oursons en peluche est vraiment adorable !

Quel produit vous a longtemps tenté, pendant des mois, et pour lequel vous avez finalement craqué? Les RàLs MAC ! J’ai résisté pendant plusieurs mois et j’ai acheté mon premier rouge à lèvre de la marque il y a deux semaines ! Et je regrette absolument pas mon achat ! Je craquerais certainement pour d’autres RàLs !

Au contraire, quel produit vous fait envie depuis longtemps mais vous lui résistez avec conviction?  Les météorites de teint de Guerlain ! Vous connaissez sûrement ces petites perles colorés que l’on utilise en tant que blush. J’aimerais me les procurer depuis des années mais le prix et la toute petite boîte me freine un peu beaucoup !

Orgueil: Le produit que vous surestimez et auquel vous vouez une adoration sans borne alors que tout le monde le déteste? Les RàLs Essence ! Beaucoup d’avis sur internet décrient ces ràls comme ayant une mauvaise tenue. Mais au prix d’achat, ça ne me dérange pas plus que ça. On ne peux pas demander à un RàL qui coûte 2€ d’avoir une tenue parfaite pendant plusieurs heures !

Quels produits vous donne confiance en vous? Le shampoing sec et le rouge à lèvre. Le shampoing sec car il permet d’avoir des cheveux propres aussi rapidement que possible ! Rien de mieux pour se sentir bien dans nos cheveux :D. Quant aux rouges à lèvres, je trouve que c’est la touche qui permet de se sentir « adulte ».

Colère: Quel est le produit qui vous a le plus déçu récemment? La BB crème peau parfaite d’Yves Rocher ! Je ne suis pas sujette aux boutons mais après deux trois jours d’applications de la BB crème, j’ai eu une éruption cutanée. Depuis je l’ai mise de côté mais j’hésite encore à la jeter ou la faire tester par ma mère…

Un produit, une marque ou une mode beauté vous a-t-il déjà mis en colère? La marque Lime Crime et tout le scandale qu’il y a eu autour de sa créatrice Doe Deere ! Autant j’adore vraiment LC mais tout le tapage médiatique m’a fait me remettre en question sur l’éventualité d’acheter les autres teintes de rouges à lèvres !

Merci à vous mes licornes de m’avoir lu pour ce premier défi ! N’hésitez pas à répondre à ces questions dans les commentaires je vous lirai avec plaisir !

A bientôt

Publicités

3 thoughts on “Les défis du lundi: les 7 péchés capitaux~ #1”

    1. « Peau parfaite » mouaif. Après c’est sûrement ma peau qui l’a supporte mal ! Je retesterais d’ici quelques semaines histoire de confirmer si c’est ma peau ou le produit qui pose problème!

      J'aime

      1. Peut-être oui. Mais avouons que le hasard a bien fait la chose !
        Peut-être aussi qu’il faut une utilisation plus régulière pour qu’elle fonctionne sur la durée ._.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s