Non classé

Wishlist d’anniversaire 2015

Bonjour mes licornes chéries

Aujourd’hui je ressuscites une catégorie que j’avais laissé depuis trop longtemps de côté ! Et pour l’occasion de mon anniversaire (le 24 août), j’ai donc décidé de la ressortir ! Ce dont je vous parles, c’est bien de la Wishlist !

Sans titre iyufg

  1. Je vais tout d’abord commencer par un kit de pinceaux de la marque Too Faced. J’en rêve depuis plusieurs mois mais son prix de 56€ me freine toujours. Même avec les -20% chez Sephopho, je n’arrive pas à franchir le pas. Ce kit est l’Absolute Essentials et vous pouvez le trouver ici. Sa particularité est qu’il est fait en « teddy bear hair » c’est à dire en poil d’ourson en peluche !
  2. Restons dans le thème des teddy bear avec ce petit bourriquet en peluche. Il fait parti de la collection Disney Britto, crée par le designer brésilien Romero Britto. Il a designé plusieurs héros disney qui mérite d’être vu ! Il est disponible ici pour un prix de 22€ !
  3. Passons ensuite du côté de la boisson avec les gobelets et tumblr de chez Starbuck. J’habite en Alsace, ce qui fait que c’est assez rare que je puisse boire les délicieux Chaï tea latte ou les cappuccinos proposé par la firme. J’aimerais donc avoir deux gobelets, le premier est un simple gobelet en plastique solide utilisable pour les boisson froide et imitant le célèbre gobelet en carton. Il est trouvable ici pour 14€.  Ensuite pour les boissons chaude et pour pouvoir emmener mon café partout, j’ai choisi ce tumblr bleu mat que je trouve juste magnifique ! Il est disponible ici et coûte 13€.
  4. On passe aussi par les bougies avec la marque Youkounkoun. Ce sont des bougies particulière car dans chaque bougie se trouve une pierre. Toutes les 50 bougies, se trouve un véritable diamant de 0.18 carat et toutes les 1000 bougies se trouve un diamant d’un carat ! En résumé, le rêve pour une bougie addict. Cette petite merveille coûte 52 € et est trouvable ici.
  5. Passons maintenant au mignon un peu inutile avec cette petite veilleuse en forme de Licorne (!). Même si j’ai passé l’âge des veilleuses, on ne peux craquer devant tant de mignognitude ! Elle est disponible sur le shop de Luhy pour 17,50€ !

Voilà pour ma petite wishlist d’anniversaire :D. Alors oui elle est un peu courte mais j’ai choisi ce que je voudrais vraiment avoir :). Est ce que vous avez déjà l’un de ces objets ? Vous en êtes satisfaites ? N’hésitez pas à tout me dire dans les commentaires !

A bientôt ♥

Laisser un commentaire

