Haul ~

Le butin soldesque de l’été 2015

Bonjour bonjour mes licornes chéries

Je reviens aujourd’hui pour petit aperçu de mes petites trouvailles des soldes d’été 2015 ! Il n’y a pas énormément de choses de choses à vous présenter, mais je suis heureuse d’avoir trouvé ces petites perles !20150717_165452

On commence tout d’abord par Sephopho’ où j’ai pu trouver ce petit coffret Too Faced avec une pochette, un blush Sweetheart en teinte Candy Glow, un pinceau et une miniature du Better Than Sex (J’aime teeellement ce mascara *^* C’est déjà ma 3ème miniature aha). Le pinceau est d’une douceur extrême et me convainc vraiment de me prendre le kit dont je vous parlais dans ma wishlist d’anniversaire ! J’ai payé ce kit 19€ au lieu de 38€, je pense donc avoir fait une très bonne affaire ! J’ai également trouvé un petit blush, le blush révélateur de couleur Sephora. C’est un blush stick qui s’adapte à la couleur de la peau en fonction du PH ! Je n’ai pas encore réussi à l’apprivoiser comme je le voudrais et lui laisse donc toutes ces chances !

Passons ensuite chez Nocibé où je me suis pris 3 vernis de la marques Butter London: Petrol, Knees Up et Diamond Geezer. J’adore les deux derniers qui sont très pigmentés et un seul passage rend opaques le vernis sur les ongles quand à Petrol, il faut au moins 3-4 passages pour obtenir un rendu opaque, mais il joue aussi un bon rôle lorsqu’on le rajoute sur un vernis plus clair. Chaque vernis à coûté 8€ au lieu de 16 !

Je me suis également prise un baume coloré de la marque Clinique. Il fait très bien son boulot et je le trouve très hydratant. La couleur violette se fait très discrète et est surtout là pour sublimer la couleur naturelle des lèvres. Enfin, je me suis prise une palette magnétique avec 3 FàP et un blush !

Voilà tout pour cette édition des soldes d’été 2015 ! J’ai trouvé ces soldes un peu misérable, rien que pour Sephora. Je suis arrivée un peu tard oui mais il ne restait plus qu’un présentoir et rien d’autres ! Et heureusement que j’ai discuté avec une conseillère sinon je serais passée à côté du kit Too Faced !

Mais c’est à vous de me dire les perles que vous avez trouvée pendant vos soldes !

Je vous aimes mes licornes ♥

 

 

Laisser un commentaire

