Découvertes ♡

Le Chapelier Fou: Fou, oui, mais de thé bio !

Mes licornes chéries

Vous m’avez énormément manqué ! Mais entre mes problèmes d’ordinateurs et la rentrée en L3, ces derniers mois étaient un peu mouvementés. Mais je suis de retour pour un nouvel
article et je ne viens pas vous parlez cosmétique aujourd’hui mais thé ! Et plus précisément d’une petite boutique d’internet qui s’appelle Le Chapelier Fou.  13953_777281008996159_7454265702785247099_n

Cette petite boutique existe depuis
maintenant deux ans
et nous propose du thé en vrac bio en plusieurs conditionnements:

  • Les infusettes: ce sont de petits sachets en mousseline, bien pratique pour boire son thé partout, même sans infuseur !
  • Les sachets vrac en 25g, 50g et 100g
  • Les boîtes en métal en 50g et 100g
  • Les échantillons qui sont bien pratique pour tester avant de se laisser tenter.

On peux également y trouver des accessoires telle que des infuseurs, des mugs ou encore de belles boîtes pour y stocker votre thé. Il existe également des coffrets d’assortiments de thés, parfait pour découvrir ou redécouvrir un maximum de parfums ! J’ai tout de suite accroché à leur style, et surtout à tout les noms que peuvent porter leurs thés ! Les chapeliers sont très réactifs sur la page Facebook, ce qui est très appréciable quand on peux avoir des questions à leurs poser. En ce qui concerne les frais de ports, ils sont de 5.90€ et sont gratuits à partir de 60€ mais je vous laisse tout ça découvrir sur le site internet ! N’oubliez pas de lire jusqu’à la fin, il y a un bon plan concernant ce site !20150918_123501Je vais maintenant vous parlez de la commande que j’ai faites sur le site. J’ai passé la commande mercredi matin (16.09) et je l’ai reçu ce matin (vendredi 18.09) ! Oui oui, vous avez bien lu, la livraison se fait en deux jours ! Et c’est grâce à ce service ultra rapide que j’ai déjà pu savourer plusieurs de ces thés dès cette après midi.

  • On va commencer par Domination qui est un thé noir saveur pêche, framboise acérola. L’odeur de la pêche est vraiment présente, de même que la framboise ! Je lui mets 9/10 !
  • 20150918_123732On continue par Once Upon a Time, un thé vert fraise -jasmin épicé. En quelques mots c’est un vrai bonheur pour les amateurs de jasmin. Un 8/10 bien méritée !
  • On passe ensuite à Fleur D’amour qui est un thé vert au Jasmin. Je l’aime d’amour ce thé ! Rien qu’à l’odeur on sait déjà que se sera une tuerie ! 10/10 sans hésiter !
  • 20150918_123826 On continue par Le pêché d’Alice qui est un thé détox fruité. L’odeur est vraiment agréable et j’ai hâte de le goûter ! Je lui mets un 8/10
  • On passe ensuite à ma petite déception de la commande. Mais attention ça ne tient qu’à moi ! Je parle de Tatin Gourmand. Je m’attendais à une odeur un peu plus sucré. Mais il mérite tout de même un 7/10 !
  • Enfin, on fini avec Good Nounours, une infusion vanille-fraise-framboise. L’odeur me fait retomber en enfance. Chaque odeur est bien présente, sans prendre le dessus sur l’autre ! 9/10 bien méritée !

1016441_585921071465488_92024529_n

Voilà pour ce petit article sur un site internet qui mérite toute notre attention. Donc si vous êtes un amateur de thé, fan de surnoms aussi originaux les uns que les autres, je vous conseille donc ce e-shop les yeux fermés ! Il vous reste jusqu’au 20 septembre pour profiter de la commande gratuite à partir de 30€ d’achats et un petit cadeau en plus s’ajouteras à votre commande !

Je vous présenterais dans une prochain article ma petite wishlist de ce shop pleins de bonheurs ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée et cela en dégustant un grand bol de l’infusion Good Nounours

Je vous aimes ♥

 

 

 

3 thoughts on “Le Chapelier Fou: Fou, oui, mais de thé bio !”

Laisser un commentaire

