Non classé

J’ai craqué… Moi aussi je me suis inscrite aux Golden Blog Awards !

Bonjour les Licornes !

Aujourd’hui est un jour spécial car il annonce la reprise du blog. Et quoi de mieux pour se remotiver que de participer à ces fameux Golden Blog Awards !

Mais avant tout, qu’est ce que c’est ? Les GBA sont une cérémonie dédié aux blogs et à leur auteurs, permettant de les mettre en lumière ! Cela se passe en 3 étapes:

·         01 octobre – 26 octobre : Inscriptions des blogueurs et vote du public

·         27 octobre – 6 novembre : Session de vote du jury

·         10 novembre : Cérémonie des Golden Blog Awards : Remise des trophées aux lauréats ​

Je ne vous cache pas que j’ai besoin de vous ! Il vous suffit juste de cliquer sur le photo ci-dessous et votre vote sera pris en compte !

Je veux également vous dire merci, car sans vous, mes Licornes Chéries, ce blog n’aurait pas de raison d’être ! BandeauGBA

 

 

Laisser un commentaire

