Non classé

La Vice 4 en avant première !

Bonjour les Licornes

Je viens aujourd’hui pour une information importante pour les fan d’Urban Decay ! UD est connu pour ses produits cultes comme ses palettes Naked ou sa base paupière, la Primer Potion. Et bien sûr, vous connaissez aussi bien que moi la gamme Vice, ces palettes pleines de peps et de couleurs ! Et bien la Vice 4 est disponible maintenant en avant première dans la nouvelle boutique éphémère d’Urban Decay qui se trouve sur Paris, au 48 rue des franc bourgeois dans le 3ème arrondissement de Paris. Mais sans plus attendre, voilà quelques photos de la fameuse Palette

3605971038617_vice4

3605971038617_vice4_alt2

urbandecay_vice4palettesneak001_tn

L’achat de cette palette se feras donc en avant première à la boutique d’UD de Paris mais également sur le site internet américain de la marque. On ne connait pas encore son prix en euro mais elle est à 60$ sur le e-shop officiel de la marque !

A noter également qu’une ê-boutique française UD sera bientôt mis en ligne ! Je ne manquerais pas de vous le mentionner lorsqu’elle sera ouverte !

N’oubliez pas que je participe également au Golden Blog awards. N’hésitez pas à voter pour moi si vous y tenez ♥BandeauGBA

 

Je vous aimes mes Licornes

 

 

Laisser un commentaire

