Non classé

Le lundi, c’est défi : plaisirs d’automne

Aujourd’hui c’est lundi et le lundi c’est défi ! My beauty Québec nous à lancer un défi sur l’automne, et étant ma saison favorite, je ne pouvais pas passer à côté !

automne-4

  • Que pensez-vous de l’automne ? J’adoore l’automne, c’est bien évidemment une de mes saisons favorites avec l’hiver. Les feuilles qui changent de couleurs, le temps qui se rafraîchi, les pulls tout douillets ♥, les couvertures polaires que l’on ressort pour s’y emmitoufler, le chocolat chaud, la nuit qui arrive plus vite et pleins d’autres petits détails qui me font penser que l’automne est une super saison !
  • Qu’est-ce qui vous plait dans l’automne ? Ce que j’aime dans l’automne c’est bien évidemment le cocooning propice à la saison. Un bon livre, un thé ou un chocolat chaud, une couverture toute chaude et un poêle à bois bien chaud ♥ Un vrai bonheur !
  • Que détestez-vous dans l’automne ? L’air froid qui te glace le visage, les milles couches de vêtements pour avoir un semblant de chaleur TT
  • Avez-vous changé les couleurs ou les textures de votre maquillage? Avez-vous des teintes de rouge à lèvres, de fards, de vernis propres à l’automne? La couleur à l’honneur l’automne c’est bien évidemment le prune et le rouge foncé ! Que ce soit pour les Ràls, les vernis ou les FàP, je ne peux pas m’en passer ! Les textures ne changent pas vraiment, à part la crème qui se rapproche plus d’un baume.
  • Avez-vous changé votre routine de soins et vos habitudes beauté avec l’arrivée de l’automne? A l’automne je préfère utilisé des crèmes plus riches histoire de préparer ma peau sèche à survivre au froid, et j’utilise aussi un sérum pour lutter contre les rougeurs sur les joues. Je range également ma brosse VisaPure (Philips) le temps que ma peau se réhabitue au froid et parce que je ne veux pas agresser ma peau avec un nettoyage avec une brosse électrique, je repasse au nettoyage manuel ce qui me permet aussi de me masser la peau !
  • Avez-vous des rituels particuliers à l’automne ? J’adore ouvrir en grand les fenêtres le matin pour donner un coup de frais à ma chambre ! J’allume également soit une bougie soit mon brûleur électrique pour profiter
  • Quels sont vos vêtements et accessoires favoris pour l’automne? Les pulls en polaire ultra doux, mon bonnet à pompon en laine **, ma grosse doudoune bien chaude pour sortir quand il fait 3°c le matin 😀

 

Voilà pour mon petit défi ! N’hésitez pas à y répondre dans les commentaires, ça sera un plaisir de vous lire mes Licornes !

Laisser un commentaire

