Non classé

A la découverte d’une marque: Revema [Bon plan parfums !]

Bonjour petite Licorne !

Je reviens aujourd’hui pour te parler logorevemaavecomd’une marque qui est encore trop peu connu. Il s’agit de Revema.

C’est une marque qui propose plusieurs produits, telle que du maquillages bio, des soins, des bougies mais ce qui va nous intéresser dans cet article c’est les parfums ! La particularité de ces parfums est qu’ils sont ressemblant à 98% au Black Opium, Angel, Paris et autres petite robe noire que l’on connais tous. A noter que ce sont tous des créations originales et non pas des copies ! Elles ont tout simplement des notes olfactives similaire aux grands parfums que l’on trouve dans les parfumeries.

J’ai découvert cette marque dimanche dernier pendant un salon Vente à Domicile à côté de chez moi et j’ai discuté avec Sovanna, une conseillère Revema. Elle était vraiment adorable ! J’ai pu choisir 2 échantillons et ma mère aussi. J’ai choisi Alice et Satiné. Alice est similaire à l’Eau des Merveille d’Hermès et Satinée ressemble beaucoup au Black XS ! On a longuement discuté et j’avais envie de vous la faire connaître. Elle possède un groupe facebook où elle a posté le fameux catalogue des parfums et de leurs célèbres ressemblance. En plus de ça, il y a également le catalogue de la marque où vous pourrez y retrouver les produits que la marque propose.

Ce que j’apprécie le plus dans ces parfums, c’est cette similarité. J’adore l’Eau des Merveille d’Hermès mais quand je vois son prix dans les magasins comme Sephora ou Nocibé, ça me rebute un peu et j’ai tendance à passer mon chemin. Et j’ai beau économiser mes échantillons de ce parfum, ils se vident de plus en plus. Ces parfums sont donc tombés pile au bon moment ! Je portais l’original sur moi ce jour là et j’ai donc pu faire comparer ma mère qui a confirmer la forte similitude ! Point positif supplémentaire, le parfum tiens très bien et tiens longtemps sur la peau.

En terme de prix, on est à 22€ pour un flacon de 100ml ! Une vraie bonne affaire ! En prenant pour exemple l’Eau des Merveilles, le flacon de 100 ml coûte 115€. Même avec une réduction, je ne dépenserais pas autant d’argent pour un parfum, aussi bon peut-il sentir. Mais là, avec12046947_1506603542970023_7258082204419413478_n cette alternative, je peux enfin profiter me mon parfum favoris !

En ce qui concerne les parfums, vous pouvez soit vous les procurer en réunion, vous pourrez en profiter pour sentir les autres parfums et craquer sur d’autres senteurs ou les commander chez votre conseillère ! Vous pouvez donc les commander auprès de Sovanna (Le lien de son groupe est juste ici). Vous pourrez également en profiter pour feuilleter le catalogue de Noël !

Et petit avantage pour les alsaciennes, cette adorable conseillère sera dans un autre salon Vente à Domicile, celui de Sélestat qui se dérouleras du 7 au 8 novembre ! N’hésitez pas à passer la voir lui dire bonjour et voir ce qu’elle propose ! Sur ce, n’oublie pas me dire ce que tu as pensé de cet article et si tu as craqué sur cette alternative plus que génial !

Laisser un commentaire

