Non classé

Les favoris du mois d’octobre 2015 !

Bonjour petite Licorne !

En ces derniers jours d’octobre, j’avais envie de déterrer une catégorie que j’ai laissé de côté depuis trop longtemps, c’est bien évidemment les favoris du mois !

favoct

  • On va commencer par le lait nourrissant corps Ultra doux de Garnier à l’Olive Mythique ! Je l’ai reçu suite à un concours et mon dieu que je l’aime ♥. L’odeur est très agréable (je vous rassure il ne sent pas l’huile d’olive aha), il pénètre bien dans la peau sans effet collant et hydrate bien en profondeur. Il mérite son nom de favoris du mois !
  • L’eau des Merveilles d’Hermès est sans hésiter mon parfum favoris du moment. Son odeur particulière me rend presque nostalgique à chaque fois que je le sens. Il tiens bien sur la peau et n’est pas du tout entêtant. Ce que j’apprécie le plus, c’est qu’au fil de la journée, il s’estompe petit à petit jusqu’à devenir une odeur « personnelle ». Seul point négatif, c’est son prix !
  • Continuons dans les soins du corps avec le Beurre Corporel ultra nourrissant Love Spell de chez Victoria Secret. Ce soin est ultra léger, fond rapidement sur la peau et surtout ne colle pas. C’est une odeur mêlant les fleurs de cerisiers, la pêche et le jasmin. Un pur bonheur ! Mais le côté négatif est que le pot se vide assez vite et surtout qu’il n’est pas trouvable partout. Mais à noter qu’il y a régulièrement des ventes sur Showroomprivé !
  • J’ai testé mi-octobre un masque en tissu de la marque asiatique MJ Care. plus particulièrement celui au Caviar ! L’avantage de ces masques, autre que de pouvoir s’en servir comme déguisement de fantôme pour Halloween, c’est qu’il permet selon la lotion imbibée de soigner sa peau et de l’hydrater ! Parfait pour un moment de détente devant un film ou un livre. Pour ce masque, il était tellement imbibée de produit que j’ai du le laisser 1h30 sur le visage alors que le temps de pause doit être de 15 à 20 minutes ! Aucun point négatif même si j’ai beau réfléchir. Il a tout bon !
  • Je vais maintenant parler d’un livre coup de cœur, c’est « Marie d’en Haut » d’Agnès Ledig, une auteur alsacienne. Une amie m’en a parlé et quand j’ai eu ce livre entre les mains, je l’ai lu d’une traite en 1 soirée, tellement on deviens presque accro. Impossible de détacher ses mains du livre avant d’arriver à la fin. Je vous le conseille avant tout autres livres ! Voilà le résumé : À trente ans, Marie a un caractère bien trempé et de la ressource. Lorsqu’Olivier, lieutenant de gendarmerie, débarque chez elle sans prévenir pour une enquête de routine, elle n’hésite pas à le ligoter pour lui faire comprendre explicitement qu’il n’est pas le bienvenu. Mais cette carapace de femme forte dissimule ses fêlures. C’est grâce à Antoine, son meilleur ami, et Suzie, sa fille, que Marie trouve un sens à sa vie.
    Et contre toute attente, Olivier va rejoindre le trio. Entre lui et Antoine, la guerre est déclarée. L’enjeu ? Le coeur de Marie.
  • Je vais enfin parler de thé et plus particulièrement d’une infusion, le Délice de Pommes de Coffea. Et comme son nom l’indique, c’est un vrai délice. On a l’impression de croquer dans une pomme arrosé de caramel et de cannelle. SI vous aimez les infusions sucrées et gourmandes prenez celle ci sans hésiter !

Voilà pour ces petits favoris ! Dis moi dans les commentaires si tu les as déjà testé et surtout donne moi ta liste !

Je vous aimes les Licornes

Laisser un commentaire

