Bon plans, Haul ~

Les trouvailles du marché aux puces !

Bonjour petite Licorne ♥

Je reviens ce mercredi pour un article que je voulais vous faire depuis quelques semaines. Le dimanche 18 octobre était la dernière brocante de l’année. Et avec ma mère et ma Virgule (Oui, ma chienne s’appelle Virgule :D), malgré le froid, on est parti direction la brocante avec la nuit et les 4°c à 6h du matin.

J’ai fait quelques trouvailles intéressantes ce jour là ! Pour commencer j’ai trouvé une Sodastream neuve pour ma mère, puisque son anniversaire est le 31 ! La bouteille de gaz
était remplie au 2/3 et il y avais aussi les 2 bouteilles en plastiques, le tout pour 7€ ! Alors que je l’avais vu en magasin le jour avant pour 60€. Juste parfait 0/.

J’ai ensuite trouvé deux 20151018_132253carnets Coca-Cola. Ils sont nickels pour la programmation du blog et les brouillons de tout mes articles ! 50 cts pièce, une très bonne affaire *^*. J’ai aussi trouvé une eau fraîche Fleur de Vigne de la marque Caudalie ! Elle est parfaite quand on veux avoir l’impression d’être en été ! Je l’ai payé 3€, sachant que le flacon était à peine entamé !
On rentre maintenant dans le vif du sujet, les cosmétiques. J’ai trouvé 3 blushs neufs de la marque Chanel, oui oui, tu as bien lu !

 

Il y a deux blushs crème et 20151018_132302un blush poudre ! Les crèmes sont le 66 Fantastic et 69 Intonation. Un gros avantage de ces produits c’est qu’ils ne sont ni pailleté ni irisé. Au revoir l’effet boule à facette !

Au contraire, le blush poudre, le 73 Star Dust, porte bien son nom. C’est un beau blush rosé irisé mais Il l’est tellement qu’il faut évité d’avoir la main lourde sinon tu risqueras de ressembler rapidement à une boule disco ! En terme de prix magasin, les blushs crèmes coûtent 38€ et les blushs poudres coûtent 41€ ! MAIS en prix brocante, je les ai trouvé à 1€ pièce. Oui, 1€ ! Une marque de luxe à un prix aussi dérisoire ! Je n’en trouve pas à toujours mais il suffit de bien regarder pour tomber sur des perles !

20151018_133534On passe maintenant aux thés, parce que oui, on ne trouve pas que des objets ou des cosmétiques dans les brocantes. J’ai acheté 4 boîtes de 100gr du Palais des thés ! Il y a un thé Halloween, un cannelle orange, un thé noir basique et un thé vert le Thé des amants. Ensuite un thé de Mariage Frères, le Marco Polo. Et enfin un thé vert glacé à l’HIbiscus de la marque Terre D’Oc’. 5€ les 6 boîtes presque remplie ou comment faire un très bonne affaire !

Voilà pour ce petit article sur ma dernière brocante ! A toi maintenant de me dire si tu fais les marchés aux puces aussi et surtout raconte moi touuutes tes trouvailles, ça m’intéresse :D.

Je vous aimes mes licornes

 

 

 

 

Laisser un commentaire

