Non classé

Wishlist #1: Novembre


Bonjour ma Licorne,

Aujourd’hui c’est Wishlist de Novembre ! J’avais envie de vous faire cette petite liste, histoire de vous montrer ce qui me plait le plus dans les sorties de ces dernières semaines !

Wsglt 11.15

  1. Pour patienter jusqu’à Noël, j’adore avoir un calendrier de l’avent. Et en grande fan de thé, celui de Dammann Frère,  il est disponible en magasin et sur le e-shop pour 20€.
  2. Netflix & Chill~ Ca fais plusieurs mois que Netflix me tente, rien que pour l’énorme catalogue de films et de séries proposés ! De 8 à 12€ par mois
  3. La palette MISSHA de la collection Wonder Woman me fait baver depuis plus d’un mois maintenant. Du matte et de l’irisé, pile dans mes couleurs favorites. Il me la faut ! Mais elle est en rupture de stock un peu partout !
  4. La palette de Noël d’Urban Decay, la Spectrum. Elle est vraiment sublime. Je la préfère largement à la Vice 4 qui est sorti la semaine dernière. Elle sera disponible courant novembre dans la boutique UD de Paris et sur le futur e-shop de la marque ! Je ne manquerais pas e vous tenir au courant !
  5. Le coffret de Rouges à Lèvres Marc Jacobs  » The Sofia », 5 RàLs en version mini pour un prix de 28€ ! Uniquement disponible dans les magasins Sephopho’.
  6. Enfin la mini palette Full Exposure de Smashbox, 8 fards neutres, 4 mats et 4 irisés et une taille parfaite pour le voyage. Le tout, pour le prix de 16,50€ sur le site français de Smashbox !

Voilà pour ma wishlist du mois ! Je vous retrouve bientôt avec la Wishlist de noël qui sera en deux parties, la partie beauté et la partie autres !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires votre wishlist du mois !

Laisser un commentaire

