Trouvailles brocantes

[Trouvailles de Brocantes] De belles surprises et des minis prix !

Helloho les Licornes !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article qui va signer le retour de blog chéri. Et on recommence en beauté avec un premier article sur les trouvailles aux brocantes !

En été, qui dit dimanche dit marchés aux puces. J’y vais surtout pour flâner, sortir prendre l’air et bien sûr, faire de bonnes affaires. Et je peux dire qu’hier j’ai pu en faire de bonnes affaires !

Je vais commencer par trois vernis neufs, deux de la marques O.P.I. et un de la marque Essie. Dans l’ordre il y a le « Kiss me I’m Brazilian« , le « Hey Baby » en cream gloss et pour le Essie, c’est un beau bleu profond et pailletté (Si quelqu’un a son nom je le veux bien !)

Je continue ensuite par la crème pour le corps pour peau très sèche de la marque Soap&Glory, une marque anglaise ultra girly et avec une odeur divine ! Le pot est plein et est parfait pour être embarquer en voyage. L’odeur est difficilement descriptible, elle est douce et enivrante, parfaite pour un moment cocooning après la douche.

J’ai également pu acheté 4 brumes pour le corps de la marque Victoria’s Secret. Il y a le « Forever Pink » qui a une odeur fleurie et sucré à la fois, le « Aqua Kiss » qui lui est très fleuri et très frais comme si l’on se promenait parmi des fleurs pleines de gouttes de rosées.

Il y a également le « Amber Rose » qui est très sucrée et contient des notes de cerise noire, de vanille et de Santal, un pure bonheur pour celles qui aiment les odeurs douces et très sucrées. Et enfin pour le « Coconut Passion »  c’est une odeur divine de noix de coco mêlées à de la vanille

Alors oui, les brumes sont sacrément entamées mais pour leurs prix je ne vais pas chipoter !

Enfin, j’ai pu trouver un parfum que j’aime énormément mais que par manque de moyen, je n’ai jamais pu me le prendre. Ce parfum est le « Black XS pour elle » de Paco Rabanne en 30 ml. Comme vous pouvez le voir, le parfum est à moité plein et

je crois bien que je me suis attirée les foudres de quelques personnes qui étaient intéressées par ce parfum mais premier arrivé premier servi mes amis !

On va parler en terme de prix maintenant. Me croiriez-vous si je disais que j’ai payé pour l’ensemble de ces produits la modique somme de 4,50€ ? Oui oui tu as bien lu ma chère. 4,50€ le tout ! Ce qui revient à 50 cts la pièce ! C’est la meilleure des affaires que j’ai pu faire cette année et j’en suis fière !

Qui parmi vous fait les marchés aux puces aussi? Vous avez déjà trouvé des perles comme les miennes ? Dites moi tout dans les commentaires !

Je vous aimes les Licornes

Laisser un commentaire

