Non classé

[Mes trouvailles d’Amazon n°1] Cosmétiques à l’honneur.

Bonjour les licornes !

Je reviens aujourd’hui pour vous faire un petit article sur mes trouvailles Amazon. J’aime énormément ce site où on y trouve tout de A à Z, que ce soit pour la beauté, la cuisine, la lecture et autres. Mais je vais consacrer l’article d’aujourd’hui aux différents produits de beauté que j’ai pu acheter et tester. Et petit prix garantis !

Je vais commencer par ces Brush Egg en silicone vendu par lot de 2. Je nettoyais toujours mes pinceaux dans le creux de la main avec de l’eau et du shampoing mais ils ne ressortaient jamais comme neufs. Et quand j’ai vu ces deux brush egg j’ai foncé. Et lors du test, j’ai vu que les pinceaux moussaient beaucoup plus et dégorgeaient plus de saletés grâce aux petits picots (pour les pinceaux fins) et les gros reliefs (pour les pinceaux plus gros). Il est possible de glisser ses doigts dans la brosse pour avoir un meilleur maintien et nettoyer encore mieux. Et concernant les trous sur le haut, ils sont là pour permettre d’y glisser les pinceaux pour les laisser sécher tranquillement. Ils sont vendu à 7€ les deux, une vraie bonne affaire !

On va continuer avec ce masque qui va retirer les points noir. Le packaging est sobre mais présente bien le produit et la présence de la notice à l’extérieur et l’intérieur est un point très positif. Il y a également un pinceau qui va aider à appliquer le masque en couche régulière et suffisante.
Je n’ai jamais testé de masque anti point noir et pour le coup j’en suis vraiment satisfaite. Le produit n’est pas agressif concernant son odeur et est très doux pour la peau. Il faut bien nettoyé la peau avant et laisser un linge chaud sur son visage pour ouvrir les pores, ce qui va augmenter l’efficacité de ce produit.Je l’ai testé sur le nez et le menton et ce masque me les a rendu beaucoup plus nettes et sans points noirs. J’ai la peau sensible et je n’ai eu que de légères rougeurs quand j’ai retiré le masque, ce qui est tout a fait normal. Une bonne hydratation et les rougeurs se sont envolés. le pinceau st également très facile à rincer. Il m’a coûté 9€.

L’article le plus étonnant de ma sélection est ce masque pour les pieds (oui oui les pieds !). Il permet de rendre les pieds aussi doux que ceux d’un bébé en retirant la peau morte. Il suffit de porter ce masque pendant 60 à 90 minutes et les effets se font voir quelques jours plus tard. Les peaux mortes vont se détacher pour laisse place à des pieds tout doux. Il y a deux paires, ce qui permet de se refaire une seconde séance les semaines suivantes. je les ai payé 11€.

Et mon petit coup de coeur de la sélection est cette brosse visage électrique. Elle est vendue avec trois embouts différents. Un pour les peaux grasses, un autres pour les peaux sensibles et le troisième pour une exfoliation en douceur. La boîte de rangement est fourni et est bien solide si on souhaite l’emmener en voyage. La prise en main est vraiment bonne et la vibration est agréable pour le visage. Elle a vraiment tout d’une grande pour un mini prix de 20€.

 

Voilà pour ma petite sélection Amazon. J’en ferais certainement une autre prochainement, mais orienté vers autre chose que la beauté, peut être les bijoux, les accessoires etc. Dites moi tout dans les commentaires !

Je vous aimes ♥

2 réflexions au sujet de “[Mes trouvailles d’Amazon n°1] Cosmétiques à l’honneur.”

Laisser un commentaire