Découvertes ♡

[Ambassadrice Sampleo n°1]: CeraVE + lien échantillon

Hello hello les licornes,

je viens vers vous aujourd’hui pour vous présenter mes nouveaux projets. Le premier est un test du baume hydratant CeraVE. J’ai été élu ambassadrice par la plateforme de test Sampleo pour pouvoir tester ce baume et faire partager mon avis à mes proches. J’ai également reçu des échantillons à partager !

CeraVE est encore une marque encore inconnue du grand public. Elle nous viens tout droit des USA et a été développé dans le respect des peaux sèches et fragilisés.

Elle va permettre de:

  • Restaurer la barrière cutanée : aide à réparer la peau abîmée par les agressions pour rétablir la fonction barrière protectrice
  • Hydrater durablement la peau : aide à maintenir l’hydratation de la peau pour bloquer le retour de la peau sèche

Elle est donc parfaite pour moi et ma peau sèche-sensible. Je l’applique tout les soirs sur mes jambes et mes bras, mais aussi sur les zones rougies où la peau à pu frotter durant la journée. La texture en elle-même est vraiment agréable, elle n’est pas grasse du tout, ne colle pas et  pénètre très rapidement dans la peau. Elle est également formulée sans odeur.

Je l’utilise depuis maintenant près de deux semaines et je sens que ma peau a changé. Elle est plus douce, plus souple et je n’ai plus de plaques sèches sur le visage ou le corps. J’ai aussi eu l’occasion de l’appliquer sur le visage quand j’ai eu un gros coup de soleil. Elle a permis d’apaiser ma peau, la rafraîchir et éviter que mon visage ne pèle.

J’apprécie énormément ce produit que je ne connaissais pas du tout et je sens que je vais me le racheter lorsqu’il sera vide ! Vous pouvez trouvez ce baume en pharmacie et parapharmacies au prix de 11€ et vous pouvez aussi tenter de gagner un échantillon en remplissant le formulaire sur ce lien.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, je serais ravie de vous lire et vous répondre !

Bye

 

 

Laisser un commentaire