Non classé

[Ambassadrice TRND n°1]: Jowaé, la cosmétique Franco-Coréenne + concours

Bonjour bonjour mes chères licornes,

je reviens aujourd’hui pour un article qui n’aurait jamais vu le jour sans TRND et Jowaé. Grâce à cette plateforme, j’ai été élu ambassadrice Jowaé pour pouvoir tester et faire tester ses produits à ma famille, mes amis et bien sûr à vous ! A la fin de cette article, il y aura une petite surprise. Restez donc jusqu’à la fin !

Pour commencer, Jowaé est une marque de Cosmétique et TRND nous la présente comme étant inspiré du mot « harmonie » en coréen, JOWAÉ — à prononcer [tcho-wha-é] —, est né du besoin essentiel de rétablir l‘équilibre vital de la peau face aux agressions quotidiennes. Issu de la recherche franco-coréenne, le Laboratoire JOWAÉ privilégie les actifs et les matières premières issues du monde végétal, pour respecter au mieux la peau.

Le produit dont je vais vous parler aujourd’hui est composé à 93% d’origine naturelle et 0% parabène, phénoxyéthanol, huile minérale, silicone, ingrédient d’origine animal et colorant de synthèse ! En gros, c’est une vraie mine d’or ! Cette crème est disponible ici pour un prix abordable de 14,90€ le tube de 30 ml ! Bourrée de produits naturels, parfaite pour hydrater une peau assoiffée et abîmée par la pollution, un vrai bonheur !

En ce qui concerne la texture, c’est une crème hyper légère, comme gélifié et ultra rafraîchissante. On la sent à peine sur la peau avant de l’appliquer et lorsqu’elle est appliqué sur le visage, elle pénètre dans la peau très rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau, au contraire, elle est vraiment toute douce !

Et maintenant c’est l’heure du concours ! J’ai prévu de vous faire gagner à deux d’entres vous des échantillons que Jowaé et TRND m’ont fait parvenir pour vous les faire tester ! Au programme, un échantillon de la fameuse crème légère hydratante et un échantillon d’un baume hydratant et protecteur, chacun accompagné d’une brochure explicative. Et je referais un article avec l’avis des deux gagnants !

Donc pour participer, il y a quelques petites conditions:

  • Vous abonner à mon compte instagram : Ici
  • Commenter sous cette article en numérotant vos places (ça sera plus facile pour moi pour tirer au sort les gagnants)
  • Inviter au moins 1 voir 2 personnes à participer
  • Et me dire ce que vous attendez de cette petite marque nouvellement arrivée sur le marché !

Le tirage au sort se fera le 20 novembre à 20h et je communiquerais les réponses via un article le lendemain ! Soyez donc près et que la chance soit avec vous mes chéries !

Laisser un commentaire