Non classé

Let me Haul You # 3: DM et Douglas, le paradis avant Noël !

Bonjour bonjouur ~ ♥. Je reviens aujourd’hui pour un nouveau (petit) haul du DM et de Douglas :3. J’ai pu profité d’un moment de répit dans mes révisions pour aller à Baden Baden avec ma môman et une amie. J’ai donc profité pour faire un crochet au DM et à Douglas pour me prendre quelques petites choses. Je ne me souviens plus de tous les prix donc pardonnez moi :3.

On va commencer par ma trouvaille chez Douglas (Un équivalent allemand du Sephora), une marque je ne n’ai encore jamais vu dans les magasins français, la marque anglaise Soap & Glory. Les conseillères du magasin les avait mis en évidence devant l’entrée du magasin et je n’ai pas hésité une seule seconde avant de les prendre. J’en ai profité pour faire le tour du magasin et j’ai trouvé un petit coin bien caché avec quelques produits de cette marque et j’ai trouvé par la même occasion mon cadeau de Noël *^*.

Ce petit coffret Soap & Glory et un trio de crème pour les mains aux différents parfums, il y a le Original Pink qui sent bon la rose, le Fruitigo qui sent le Yuzu (un agrume japonais proche du citron) et la figue verte et enfin le Sugar Crush qui sent terriblement bon le citron vert. J’ai trouvé ce petit coffret pour la somme de 9,99€. Alors oui, on peux trouver ça cher mais connaissant le prix où on peut trouver cette marque sur internet, je trouve ça correct !

Et ensuite mes petites trouvailles du DM :D. J’adore la période de Noël au DM car ils vendent toujours des coffrets de soins à tout petits prix. Je me suis donc prix un coffret Nivea qui contient une petite crème pour le visage, un lait pour le corps au beurre de karité, un gel douche et une crème pour les mains le tout en Full Size (sauf la crème visage). Et pour la modique somme de 6€. Ce qui est génial, c’est que la boîte en métal ne sent pas du tout l’odeur typique Nivea et donc est réutilisable pour y mettre ses Bredeles ou l’utiliser comme coffret cadeau.

J’ai ensuite pris deux gels douches de la marque Balea, le premier à la violette et à la mûre en édition limitée et l’autre au citron vert, parfait pour un réveil vitaminé. Les deux coûtaient 95 cts si je me souviens bien ! La texture de crème est juste super et l’odeur rester longtemps sur la peau. Ensuite une gamme de shampoing/après-shampoing pour lutter contre l’humidité et empêcher les cheveux de frisotter. L’odeur est à tomber et surtout la compo des deux produits ne contient pas de silicone. Et ils coûtent chacun 1.95€ si je me souviens bien. Du bonheur pour les cheveux et pour le porte monnaie 😀

Et enfin je ne pouvais pas partir du DM sans aller voir les nouveautés en terme de RàLs. J’ai jeté mon dévolu sur deux RàLs de la marque P2 (les deux à chaque extrémité) et un Catrice (au milieu). 20141217_200300Les deux P2 font parti de la collection permanente. Le premier est un Sheer Glam, le n°90 Sex and the City  et le deuxième fait parti de la collection PureColor et c’est la teinte Flamingo Road. Et ces deux RàLs coûtent la modique somme de 1.95€ pièce ! Ensuite le Catrice fait parti de la collection limitée Viennart et c’est le C03 Klimt’s Ardent Kiss.  Je l’ai trouvé au prix de 2.25€ si je me souviens bien. Sur le Swatch, de haut en bas c’est le Catrice Klimt’s Ardent Kiss, ensuite le Sex and the City de P2 et enfin le Flamingo Road de P2.

Je me suis également pris un bain dissolvant de la marque Ebelin, parce que j’en avais marre de sortir les cotons et le dissolvant. Il est sans acétone et c’est donc parfait pour enlever le vernis sans agresser l’ongle ! Pour le prix, je crois que c’était dans les alentour de 2€, ce qui est vraiment donné !

Voilà ce qui clos ce petit Haul. N’oubliez pas de me dire quels sont vos indispensables du DM et si vous connaissez les marques que je viens de vous montrer :D. A bientôôt ♥

 

Laisser un commentaire