Non classé

Unicorn the retuurn et l’arrivée de bons plans ! [Victoria’s Secret inside !]

[Oui, je sais, je suis absente depuis trop longtemps, mais j’ai de bonnes nouvelles :D]

Bonjour mes Licornes ,

Je reviens après un gros mois d’absence mais j’ai des raisons valables ! Entre mes révisions, mon chéri et les examens, le blog a un peu été laissé à l’abandon… Mais Je suis enfin de retour et je vous apporte pas mal de nouvelles.

Tout d’abord, je voulais vous souhaiter une très bonne année 2016, en espérant que cela se passera mieux que 2015 ! Pour ma part, j’ai pris de bonnes résolutions et je compte bien m’y tenir.

Je me suis inscrite avec deux de mes Licornes adorées dans une salle de sport. Elle s’appelle12479252_1514329032201870_1006168956_a Feel Sport et est présente un peu partout en France. Je vais à celle de Strasbourg Halles et elle est géniale ! Vestiaires individuels, de même que les douches. une salle toute équipée pour travailler autant le cardio que la musculation, les coachs sont adorables et super pro. Autre point appréciable quand on est pas à l’aise dans les salles de sports est que personne ne nous jugent ou ne vient pour mater, et bon dieu que c’est agréable ! Chacun vient pour bosser tout simplement.

Bien sûr, qui dit salle de sport dit également rééquilibrage alimentaire. Et j’annonce en plus un partenariat avec Le Secret du Poids. Certains d’entre vous connaissent peut être cette 99346198_ométhode alimentaire qui nous permet de réapprendre à manger. Il y a une application, un réseau social et même un livre. Et la société m’a fait parvenir un de leurs ouvrages pour vous en parler ! Je consacrerais un article bien à part pour vous parler de ces trois composants qui font partis de la méthode 🙂

Et enfin, la nouvelle que vous attendez toutes concerne la marque Victoria’s Secret. Vous n’êtes pas sans savoir que la marque à ouvert une boutique dans l’aéroport d’Orly à Paris. Mais je ne sais pas, pour les parisiennes ou celles qui sont de passage, s’il est victorias-secret-pink-logoobligatoire d’avoir un billet pour accéder aux boutiques. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le dire et je mettrai l’article à jour ! Mais ce n’est pas le propos. J’ai remarqué en actualisant ma Wishlist sur le site qu’il livrait maintenant en France ! Oui, tu s bien lu, la célèbre marque aux anges livrent ses vêtements, sous-vêtements et cosmétiques jusque chez nous ! Seul hic, les produits fragiles comme les flacons de parfums ne sont pas admissible à la livraison internationale. Mais qu’importe, à nous les crèmes divinement parfumées, les gels douches qui sentent tout aussi bon ! Il y a très souvent des promotions comme deux produits achetés pour 10$ ou la livraison à 12$ même à l’internationale.

Voilà pour les petites nouvelles du jour ! Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce partenariat et si vous voulez voir ma Wishlist de Victoria’s Secret dans un prochain article !

Passez une bonne soirée / journée et à très bientôt.

je vous aimes

 

Laisser un commentaire